Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre opinion sur un homme divorcé aprés un mois de mariage???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonsoir sifoidis

    waouuuuu sifoidis, tu me gâtes, c'est moi qui m'y colle pour te donner la définition de l'amour....Trop d'honneur que tu me donnes là...
    Je te semble si experte et avoir tant vécu pour que je sois choisis par toi....??
    Donnes moi le temps de répondre à ton roman
    je te promet je te donnerais ma définition de l'amour... , seulement je te LE dirais en mp si tu me le permet .....

    C'est comme un défi je sens ta demande, alors comme un défi je te répondrais !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #92
      Je te semble si experte et avoir tant vécu pour que je sois choisis par toi....??
      Salam Notte,


      Je crois que Sifoidis est plus un expert qu'une experte. En tout cas, la définition de "l'amour, c'est quoi ?" qu'il a faite est d'Yvon Dallaire, psychologue, sexologue et auteur québécois.

      L'AMOUR, C'EST QUOI ?
      Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Qui ne se rappelle pas avoir effeuillé la marguerite cherchant à vaincre l'affreux doute quant à l'amour du ou de la bien-aimée ? Qui ne se rappelle pas les émotions du premier amour naissant à 14, 16 ou 18 ans ? Comment la proximité de l'élu(e) pouvait nous faire chavirer et rêver pendant des heures... avant même de lui avoir adresser la parole ? Nous étions en amour avec l'Amour.

      etc...

      Commentaire


      • #93
        Salam Caro Lixus

        hahaha Lixus sei il mio salvatore

        grazie a te
        adesso capisco tutto...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #94
          Prego.

          Ho letto che seivoltedieci era un uomo. Inoltre, il suo romanzo sembrava strano. Ho voluto controllare su internet e....

          Commentaire


          • #95
            Lixus

            il suo romanzo sembrava strano così ho voluto controllare su internet.
            hai fatto bene
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #96
              pour lixus

              bonsoir et bien vu!
              Bravo,car si tu connais cette personne, tu es vraiment quelqu’un de bien .
              le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

              Commentaire


              • #97
                pour nuit bleu

                Bonsoir,
                Je suis bien d'accord, si tu veux répondre, mais sache que je ne t'ai choisis pour redéfinir l'amour, que parce que j'ai vus que tout le monde en parler ,et j'ai poster cela pour tout le monde.
                D'autre part j'espere que vous n'etes pas entrain de m'insulter avec votre espagnole TOI ET LIXUS????????
                le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour sifoidis

                  Je suis bien d'accord, si tu veux répondre, mais sache que je ne t'ai choisis pour redéfinir l'amour, que parce que j'ai vus que tout le monde en parler ,et j'ai poster cela pour tout le monde.
                  D'autre part j'espere que vous n'etes pas entrain de m'insulter avec votre espagnole TOI ET LIXUS????????
                  J'ai été étonnée moi parmi tant d'autre..Voilà tout
                  Je pourrais te répondre, mais j'en ferrais pas un roman comme toi...Car l'amour pour moi c'est juste ça ;
                  " 2 en 1 pour le bon et le mauvais..a jamais ,au delà"


                  non crains rien Lixus et moi disons rien de mal sur toi
                  ce n'est pas de l'espagnol, mais de l'italien car mon père est algérien ma mère italienne voilà tout et lixus le sait ...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #99
                    pour nuit bleu

                    bonsoir, CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE!!!!!
                    le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

                    Commentaire


                    • pour nuit bleu

                      Ne connaissant rien, ni de l'italien, ni de l'espagnol, j'ai même essayer de traduire, car je m’inquiéter,maintenant je suis fixé,et même persuader que vous êtes une gentille femme.
                      le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

                      Commentaire


                      • bonjour à tous ,

                        j’ai eu dernièrement une demande au mariage d'un homme ayant une bonne situation financière et professionnelle bref il a toute les qualité dont désire une femme dans son futur maris mas je trouve qu'il a un énorme défaut !!! il s’agit bien d'un homme qui a divorcé après seulement un mois de mariage !!!

                        alors qu'en pensez vous ????

                        je veux bien avoir vos opinions!

                        d'un point de vu général, il y a aucun mal à épouser un homme divorcé (et vis vers ça)
                        mais faut absolument connaitre la vraie raison du divorce
                        et faut surtout pas se contenter de la version des faits de ce prétendant
                        faut avoir les deux versions des faits pour trancher

                        une proche à moi est passée par la même situation, et elle s'est mordu les doigts car elle s'est contenté de croire à la version des faits de son prétendant
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X