Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

salam alaykoum
    je m'appelle Amel,je suis nouvelle parmis vous,j'habite Tlemcen,étudiante en médecine,j'ai longtemps été SFF( sans forum fixe)lol, je viens d’atterrir ici,j'èspere pouvoir apprendre beaucoup de choses avec vous,je crois que c'est tout pour le moment^^
    Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...

Bienvenue Speranza. Tu as frappé à la bonne porte !

Bon surf sur le forum

Commentaire

Bienvenue Amel .

Commentaire

Welcome Amel, au plaisir de te lire par la suite

Commentaire

Bienvenue Amel
          tu vas te plaire parole de chamsou
          comme a dit chouetta que tu vas certainemnt apprécier, tu as frappé a la bonne porte, ne soit pas trop sérieuse, faut déconner de temps en temps.
          alors pour commencer je te conseille d'aller faire un tour du côté de la rubrique "photos des membres" une fois sur place tu sauras ce que tu dois faire , on va te harceler pour poster ta photo.

ps/ pour une fois que je suis arrivé avant Adhrahr
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Tiens pour une fois pas bcp de monde pour souhaiter la bienvenue a notre nouvelle , c'est une future médecin yew vous allez tous et toutes le regretter, n'est ce pas chouetta?

chouetta entre nous chuuuuuuuuut c une fille fomidable

Commentaire

Bonjour Docky, je vois que tu as sorti la grosse tirelire ! Hada coeur et hadou fleurs...

Les autres ont peur des femmes intelligentes

C'est qui la fille formidable ana wela Amel? : D

Commentaire

Les autres ont peur des femmes intelligentes
                en effet speranza est redoutaaaaaaable quand il faut, adoraaaaaaable quand il faut, c selon.

Commentaire

Salem à toi
                  Merahaba be Ness Tlemcen .....

Commentaire

Djouhar13 Salem à toi
                    Merahaba be Ness Tlemcen ..
                    tiens voila de la compagnie, tu ne vas pas te sentir la seule du 13

Commentaire

Salem Roc , Pas que le 13, mais tous les numeros de mon Algérie ...
                      Mais le 13 un numéro qui me porte souvent de la chance ....

Commentaire

holla espernza bonjour et bien venue à toi j espere que tu t y plaire ici
                        Dernière modification par DIDO16, 03 juillet 2012, 16h19.
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Bonjour et bienvenue à toi, speranza
                          Bons échanges au sein le forum FA

DocRemady
                          ps/ pour une fois que je suis arrivé avant Adhrahr
                          je ne fais que passer, je constate que le travail est bien fait pour accueillir une nouvelle, alors je ne fais que passer ...
                          Dernière modification par Adhrhar, 03 juillet 2012, 16h37.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Tu as raison de venir vérifier que tout se passe bien inspecteur Adhrar mais tu oublies une des règles de base de l'hospitalité...Celle de souhaiter la bienvenue à miss Amel parmi nous ! maalich ça arrive!

Commentaire

La chouette
                              Tu as raison de venir vérifier que tout se passe bien inspecteur Adhrar mais tu oublies une des règles de base de l'hospitalité...Celle de souhaiter la bienvenue à miss Amel parmi nous ! maalich ça arrive!
                              Je n'ai pas oublié Jarti, zaaam j'ai voulais dire que comme c'est bien fait, y'a pas besoin...

Mais 3adek el hak, je vais corriger ça, en espérant de ne pas voler la vedette à DocRemady
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                              X