Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle arrivée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle arrivée

    Bonjour,
    Suile nouvelle sur ce site, je ne sais pas comment procéder, merci de votre aide......
    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

  • #2
    Bonsoir et bienvenue ferouse92
    Suile nouvelle sur ce site, je ne sais pas comment procéder, merci de votre aide......
    Il suffit de te laisser porter par les vagues de l'océan FA. Observations, orservations, toujours observer comment font les autres ...
    Tu consultes beaucoups et prends la parole quand tu le sentirais.
    Bonne vagues..
    Dernière modification par Adhrhar, 26 juin 2006, 22h22.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      salam ferous,

      moi aussi je suis nouvelle...ben écoute tu réagis quand ça te parle

      au plaisir de te lire
      Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ferouz92 et bienvenue sur FA

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Mzelle. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            ferouse92

            bienvenue à toi ferouse92 (hauts de seine ?)

            tu t'ennuiras pas sur FA, tu en prendras facilement le pli, tu verras.

            cordialement,
            pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

            Commentaire


            • #7
              bienvenue ferouze .
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #8
                Benevenido

                Bien venue à la nouvelle ! Longue vie sur FA
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue Ferouse , moi aussi je viens juste de rejoindre le FA mais je pense qu'il n'y apas plus simple que d'etre dans ce forum ou il n'y a que de types sympatiques.
                  Bonne chance.
                  Le travail eloigne de nous 3 grands maux : l'ennui, le vice et le besoin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue et joyeuses discussions, ferouze92.

                    - N'hésite pas à consulter la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?

                    Commentaire


                    • #11
                      Accueil chaleureux

                      merci à vous tous pour vos réponses, cela me touche vraiment, je suis sur être plus vielle que vous tous, pas grave j'ai besoin de parler avec des personnes sincères, et comme maroc50, je recherche l'ame soeur, pourquoi pas???? mektoub
                      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                      Commentaire


                      • #12
                        Enchanté ferouze92, il se trouve que je suis encore là, mais hélas je ne vais pas tarder a allé vacquer a mes occupations, Donc à plus tard dans la soirée si tu peux te connecter

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de problème maroc50, je me connecte ce soir aussi, je n'ai pas tout compris encore sur la manière de procéder
                          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Ferouse92., et bienvenue!
                            Sur le lien tu trouvera de l'aide....
                            http://www.algerie-dz.com/forums/faq...vb_board_usage

                            et si t'as des problemes, poste ton probleme ici:

                            http://www.algerie-dz.com/forums/forumdisplay.php?f=14

                            Commentaire


                            • #15
                              Bjr Al-Fares

                              c'est gentil à toi de m'avoir transmis cette info, et à bientôt
                              «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X