Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Coucou Ali,
j'avais bien raison tu es dans la lune comme moi...
Pour l essence...Et là tu oublies de te présenter...
C'est fait pour ma part..Mais re bienvenu à toi Ali..Au plaisir de te relire bientôt
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Ouiii tres bonne mémoire, j'oublie rien, aussi bien les ami(e)s que les ennemi(e)s et surtout ceux qui parlent pour rien dire...
Rassures toi Karim , toi je me souviens " En bien "..
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
... La moindre des politesses était de lui ouvrir la porte... ma t'khalouhch ihal el bab wahdou...
Oualla walou océane, maintenant que nuits bleu m'a rafraichi la mémoire, il n'y avait que le tapis rouge qu'on a pas étalé sous ses pieds... venus de loin.
Ouiii tres bonne mémoire, j'oublie rien, aussi bien les ami(e)s que les ennemi(e)s et surtout ceux qui parlent pour rien dire...
Rassures toi Karim , toi je me souviens " En bien "..
... Quelle honte.. Personne ne t'a souhaité la bienvenue !
N'ta gana, rapproche-toi chouia...
Bienvenue à toi !
merci Océane pour ton accueil.
ça me va droit au coeur
je vais me rapprocher le plus près possible de vous et j'espère participer régulièrement aux discussions.
Nuits_bleue
Coucou Ali,
j'avais bien raison tu es dans la lune comme moi...
Pour l essence...Et là tu oublies de te présenter...
C'est fait pour ma part..Mais re bienvenu à toi Ali..Au plaisir de te relire bientôt
coucou Nuits_bleue
J'étais effectivement dans la lune et viens juste d’atterrir.
Problème de carburant
Pour la présentation, il y a eu un petit problème de protocole.
Je suis sensible à ton accueil et c'est avec un grand plaisir que je te lis.
Karima
bonjour et bienvenu ali un new dans AF comme moi
Bonjour Karima.
Merci pour ton acceuil et ton sourire.
A bientôt j'espère
Karim
Ali de loin n'est pas trop nouveau, je l'ai croisé déjà si la mémoire ne me trompe.
Re bienvenue Ali de loin...
Merci Karim pour ton accueil
effectivement, nous avons échangé lors de mon premier post et je te remercie encore pour cela.
A très bientôt j'espère
DIDO16
cc ali bonjour et bien venuue
Merci DIDO16 pour ton accueil.
A très bientôt j'espère
pureté
bienvenue, au plaisir de te lire ...
Merci pureté pour ton acceuil.
Je te lis avec un grand plaisir
java
Bienvenu Ali ... j'espère que t'es arrivé sain et sauf de loin
Merci java pour ton acceuil.
j'ai mis un peu de temps mais aucun soucis.
A très bientôt j'espère
Commentaire