Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des célibataires à Londres & UK ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lala hada le "yeah,yeah" londonien qui veut dire, quand tu veux, je suis là, j'attends de voir !

    Commentaire


    • #32
      Je t'en prie ,
      Non , je suis en Algérie
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #33
        ciblage ya jeddek t'es d'où? ... Algérie ... déconnecté

        Commentaire


        • #34
          Hahaha cne , j'ai faillis penser pareil mais j'ai cotoye trop d'avocats , laissons lui le benefice du doute.

          PJ dis que tu es canadienne '


          Bonne chance le londonien.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #35
            Bonjour ,

            Bone courage à toi.Il y a Premier Jour qui t'as lancé un coucou..fham ya fahem

            Commentaire


            • #36
              HAHAHAHA Bande de Tordus

              Mais waooouh , votre imagination est trop fertile ( le commérage )

              Cne : Je me suis déconnectée juste aprés cette phrase (certainement bien avant que l'initiateur du topic le fasse ) , reviens vite m’innocenter

              Et puis , et puis ....... et puis voilà
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #37
                Et puis , et puis ....... et puis voilà
                hummm, ça en dit long, afhem belghamza wa la bedebza.










































                Adieu, je ne suis plus là
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Adh toi aussi tu t'y mets

                  ça m'apprendra a dire "Bon courage " sur ce genre de topic
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Bahar
                    Non, elle est plus au nord.

                    Oui elle pourrait lui donner des tuyaux...(tebeya3lou kima kanou yqoulou nasss bekri...)
                    Je sais pas ce que tu veux dire par ce mot tebeya3lou?

                    Si ca veut dire tchekmlou je ne l'ai pas apprecie.. tu peux expliquer?

                    Commentaire


                    • #40
                      @Penthésilée

                      Oui, c'est à peu près le sens du mot, mais dans le parler algérois il n'a pas du tout cette valeur presque grossière de t-chekkem.

                      C'est un mot assez gentil je veux dire, ne le prend pas mal de lui.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #41
                        @Harrachi78

                        Merci mon ami, c'est vrai je l'ai pris mal, c'est pour ca j'ai demande des explications..

                        Sinon c'est vrai, je suis au nord, et je connais personne et le plus important c'est que je connais pas ce £ondonier..

                        Certes ca m'arrive de rigoler avec les garcons ici en disant que je vais leur cherhcer une femme, mais dans la vraie vie je ne ferais jamais ca, meme a mon frere.. celui qui attend qu on le mari c'est qu il a un probleme a trouver la bonne personne..

                        Commentaire


                        • #42
                          PremierJour
                          Adh toi aussi tu t'y mets
                          ça m'apprendra a dire "Bon courage " sur ce genre de topic
                          Et comment, pour mettre de l'huile sur le feu, ... j'y cours en tant que pyromane profond ... j'y peux rie, plus fort que moi, mais cela t'arrange bie, me dit mon petit doigt ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            @Penthésilée

                            Ne t'en fais pas du tout, mektoub chacun d'entre nous est quelque part, celui de ton frère comme celui des autres ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #44
                              Eurostar Londres-Paris 150 € Mastercard

                              Batta Chema à Barbès 2,5 € Mastercard

                              Rencontre avec Djegjouga Canal Saint-Martin ça n'a pas de prix....euh, garde quand même la Mastercarer à porté de cœur, ce sera ta carte maîtresse, Djegjouga pourrait en avoir besoin !

                              Voilà, tu sais ce qui te reste à faire ;-)

                              Commentaire


                              • #45
                                5 pages....et aucune prétendante, ralalalalalalala...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X