Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est assez simple : on se fixe RDV deux semaines en avance. On est au moins 130 à nous engager puis, le moment venu tu te retrouvera en tout avec 5 ou 6 personnes.
A part ça, c'est une question de hasard : tu découvre des forumistes beaucoup plus sympathiques que tu le ne croyais, et d'autres beaucoup plus timides que prévu. Il arrive parfois, rarement il est vrai, que tu en trouve de trop bizarre pour savoir quoi en penser.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Y a pas de règle DIDO, et c'est selon les possibilités et les disponibilités de chacun. Parfois ça dure une journée, parfois le temps d'un repas. Certains restent longtemps, d'autres passent juste dire bonjour, alors que d'autres ne viennent même pas.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
ça me tiens vraiment à cœur, d'y être, même le temps d'un repas comme vous dites... je veux bien découvrir ce monde sympa qui cause chaque jour...
C'est quand que tu passes sur Alger ? on peut toujours se croiser pour un café enfin moi je serai pour 2 jours max ce dimanche mais ça sera avec plaisir
Merci harrachi et Histo, j'y étais la semaine dernière.
Harrachi, je ne te caches pas qu'à chaque fois je lis ton pseudo, c'est un flot de souvenirs qui reviennent, 18 mois à l'école d'application de matériel... 2004-2005-2006
Si un vent m'amène pas là, je vous ferai un signe.
Commentaire