Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Louzna??? jamais sma3t bih el ism hada !
Jari laken dakhla fiha les niveaux, ana je dois être intermédiaire gaa machi débutante... Ghir hadek le HamlaghK me fait gagner beaucoup de points
Envoyé par Jacky
Win rah el mouchkil la chouette, on est tous des Algériens !!
Ca y est il commence la polémique l'autre. Personne n'a parlé de mouchkil
Envoyé par Souiham
ça fait genre : hey wessmek
Voilà, je le cherchais...... A wesmekk j'ai un ami Algérois qui l'utilise beaucoup !
L'capitaine, rak 3endek bezaf les touches en ce moment tu le sais ça? la base de données est pleine, mal9t wine nmarki
Marki felhit sinon !!
Mat9oulich Haka, kayenn el gheyourine wel hessadine !!
ah dés qu'en parle du loup..... en voila un
Envoyé par Traks
a chaque fois qu'il y a une nouvelle...kayen jack ......
Ahla Traks!! tu sais bien que j'ai été nommé par l'assemblée de FA, membre du comité d'accueil !! Nouvelle wella nouveau j'assure !! enfin les nouveaux ndjouz rih, les nouvelles nreyeh nest9ehwa !!
madabikoum, vous serez sympa fahmouni que veut dire "touches" ?? à force d'avaler les polycopié je me bloque dans les choses les plus simples..............
ya ness zewdjouh par pitié
Mat9oulich Haka, kayenn el gheyourine wel hessadine !!
Commentaire