Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club des "Soixantards" (sexagénaires)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Club des "Soixantards" (sexagénaires)

    Eh ben, si vous avez 60 ans et plus c'est par ici.
    Je sais qu'il y'a beaucoup de cachottiers mais on peut toujours essayer.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    haaaaaaaa papi...........y'a qq temps on avait ouvert le club du 3eme age!on n'etait pas nombreux mais on se marrait bien........

    ok!!!!!!!!z'a pas 60 ans mais ze passerais voir si vous oubliez pas vos pilules!

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=144802
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Il me manque quelques mois papi, je peux ?

      Commentaire


      • #4
        @ momo
        j'ai pensé au 3eme age mais ça fait peur. Ça sent Alzheimer. Alors j'ai pensé qu'on ne viendrait pas me rejoindre. J'ai ouvert ce topic pour rassembler le maximum de gens de mon âge en vu de former un parti et participer aux éléctions législatives prochaines. On ne sait jamais. Quand je vois quelques gueules je me dis que je ferais un bon député.

        @ Laghouati
        Oui on t"accepte sois le bienvenu.
        Au fait Laghouati tu es de Laghouat ou c'est ton pseudo au Hahard ??
        Parce que figure toi que je suis souvent à Laghouat ( L'oisis nort, Lehouafir Rahebt ezzitoune Zenket El Hajaj El maamoura Sans oublier Sidi El Hadj Aissa) Je connais Laghouat de Oued MZI jusqu'à Aiouaz et de la Houayta jusqu'à El Assafia mais les deux dernieres sont peu plus loin.
        Bonne fin de journée à tous
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire

        Chargement...
        X