Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est juste que je trouve que cet espace d'expression libre soit respecté sans règles et sans préjugés ,c'est tout
et quand je dis respecté je parle du plagiat aussi
c'est vrai je suis d'accord avec toi et je pense que notre Nassim et tolerant et aime la la poesie
et de ce que tu parle plagiat qui ne la pas fait s'inspirer d'un texte d'un ecris
nous l'avons tous ce fait sur le forum pour recolte quelque euros non juste pour la aprtage comme les chansons alors ....
soyons tolerant ......
surtout quand c.....si tu vois ce que je veux dire
je vois très bien
et quand je dis respecté je parle du plagiat aussi !
y a les droits de l'auteur je te rapelles mon ami, il faut respecter l'œuvre du propriétaire, la moindre des choses c'est mentionner que ce n'est pas notre travail personnel, c'est vraiment mauvais de dire que ce sont nos propres poèmes.
c'est mon humble avis.
y a les droits de l'auteur je te rapelles mon ami, il faut respecter l'œuvre du propriétaire, la moindre des choses c'est mentionner que ce n'est pas notre travail personnel, c'est vraiment mauvais de dire que ce sont nos propres poèmes.
c'est mon humble avis.
Bonsoir pureté
là je suis d'accord avec toi il suffit de mentionner ces sources ou ses ecris......
ce que je ne tolère pas pendant le ramadan je ne le tolere pas non plus le reste de l'année il'n y a pas d’éthique special ramadan pour un bon musulman sinon ça serait de l'hypocrisie ,à mon avis
Voila pourquoi ce mois n’est pas comme les autres mais cela n’empêche pas d’être musulman le reste de l’année Mais il faut tolérer, combien sont morts car ils combattaient la liberté d’expression
Le mois de Ramadan est un mois de miséricorde du Seigneur envers ses adorateurs. C’est un mois inégalé en mérite et valeur. Le jeûne est obligatoire durant ce mois.
Pour pouvoir profiter de ce mois bénis, nous devons connaître sa vraie valeur, les bénédictions qui y sont cachés, sa philosophie et nos devoirs envers ce mois. Avec l’aide de Dieu et s’Il le veut, nous allons étudier ce mois et voir pourquoi est-ce un mois de miséricorde et quels sont ses buts et ses bienfaits.
« Si le serviteur sait ce que cache le mois de ramadan, il aurait souhaité que toute l’année soit ramadan »1 Le Saint Prophète (Paix sur lui et ses descendants)
« O Mon Dieu ! Prie sur Mohamad et sur sa famille ! Inspire-nous la connaissance de sa grâce (du mois Ramadan) et la majesté de son caractère sacré »2 Imam Sajjad (Paix sur Lui).
Avec l’aide de Dieu et s’Il le veut, nous allons étudier ce mois et voir pourquoi est-ce un mois de miséricorde et quels sont ses buts et ses bienfaits.
Commentaire