Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello tous le monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dans 28 jours tu peux t'en donner a coeur joie
    Dernière modification par DocRemady, 22 juillet 2012, 05h12.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• zinc

c'est juste que je trouve que cet espace d'expression libre soit respecté sans règles et sans préjugés ,c'est tout

et quand je dis respecté je parle du plagiat aussi
      c'est vrai je suis d'accord avec toi et je pense que notre Nassim et tolerant et aime la la poesie
      et de ce que tu parle plagiat qui ne la pas fait s'inspirer d'un texte d'un ecris
      nous l'avons tous ce fait sur le forum pour recolte quelque euros non juste pour la aprtage comme les chansons alors ....
      soyons tolerant ......

Matrix......

Commentaire

• je vais bien merci Zinc et toi ?

wech dayer m3a ramdane ?
        La vie est belle ...

Commentaire

• surtout quand c.....si tu vois ce que je veux dire
          je vois très bien

et quand je dis respecté je parle du plagiat aussi !
          y a les droits de l'auteur je te rapelles mon ami, il faut respecter l'œuvre du propriétaire, la moindre des choses c'est mentionner que ce n'est pas notre travail personnel, c'est vraiment mauvais de dire que ce sont nos propres poèmes.
          c'est mon humble avis.
          La vie est belle ...

Commentaire

• pureté

y a les droits de l'auteur je te rapelles mon ami, il faut respecter l'œuvre du propriétaire, la moindre des choses c'est mentionner que ce n'est pas notre travail personnel, c'est vraiment mauvais de dire que ce sont nos propres poèmes.
            c'est mon humble avis.
            Bonsoir pureté

là je suis d'accord avec toi il suffit de mentionner ces sources ou ses ecris......

Saha ftourek
            Matrix.....

Commentaire

• dans 28 jours tu peux t'en donner a coeur joie
              ce que je ne tolère pas pendant le ramadan je ne le tolere pas non plus le reste de l'année il'n y a pas d’éthique special ramadan pour un bon musulman sinon ça serait de l'hypocrisie ,à mon avis
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Voila pourquoi ce mois n’est pas comme les autres mais cela n’empêche pas d’être musulman le reste de l’année
                Mais il faut tolérer, combien sont morts car ils combattaient la liberté d’expression

Le mois de Ramadan est un mois de miséricorde du Seigneur envers ses adorateurs. C’est un mois inégalé en mérite et valeur. Le jeûne est obligatoire durant ce mois.

Pour pouvoir profiter de ce mois bénis, nous devons connaître sa vraie valeur, les bénédictions qui y sont cachés, sa philosophie et nos devoirs envers ce mois. Avec l’aide de Dieu et s’Il le veut, nous allons étudier ce mois et voir pourquoi est-ce un mois de miséricorde et quels sont ses buts et ses bienfaits.

« Si le serviteur sait ce que cache le mois de ramadan, il aurait souhaité que toute l’année soit ramadan »1 Le Saint Prophète (Paix sur lui et ses descendants)

« O Mon Dieu ! Prie sur Mohamad et sur sa famille ! Inspire-nous la connaissance de sa grâce (du mois Ramadan) et la majesté de son caractère sacré »2 Imam Sajjad (Paix sur Lui).

1 ( Mizan-al-hikma - hadith 2665)

2 (As-Sahifa As-Sajdiah - douas44)

Je clos le debat …….
                Matrix.....

Commentaire

• Avec l’aide de Dieu et s’Il le veut, nous allons étudier ce mois et voir pourquoi est-ce un mois de miséricorde et quels sont ses buts et ses bienfaits.
                  ou est tu Matrix?
                  tout le monde t'attend
                  Je clos le debat …….
                  Matrix.....
                  débat clôt prématurément avant d'avoir commencé ?

Commentaire

• DocRemady

Il fallais que je me reconecte
                    pour te dire que j'apprecie ton humour

Saha ftourek

Commentaire

• saha ftourek kho au plaisir de te revoir

Commentaire

Chargement...
                      X