Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui tu l'as peut-être déjà utilisé mais pour annuler un lien normal donc
Bon alors l'astuce, faut la taper, y a pas de bouton pour
Il faut utiliser la balise BB "noparse" qui suspend l'interprétation des balises BB (comme "quote" "img" "flash"...)
Oui continue à essayer les autres fonctions, avec toujours "Merci Myst" madabik et un peu partout dans le forum bah ychoufouni lebnat w'yqolou hada f'hal w'gentil .. hab nezewej tu vois
[QUOTE]Pas merci Myst d'avoir donné la réponse en mon absence :mad: [/QUOTE]
Et toi Penthé, moi je pose une question et nti tji tat3almi 9abli??? c'était quoi déjà le proverbe que tu m'as cité la dernière fois? 3alamnahom E'salat sab9oun l'masjid? koun au moins senitini rohna kif kif
tres heureux que mon topic a servi a apprendre
au moins j'ai appris quelque chose
Contente aussi d'avoir posé la question et enfin appris un truc ce soir
Commentaire