Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moncef parmis vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moncef parmi vous

    Salut tout le monde, je suis nouvelle aussi et comme mon pseudo l'indique je suis de Bone 'j'avoue que je ne sais pas encore comment fonctionne ce forum
    fort intéressant ,j'ai fait comme ceux qui m'ont devancé je crois ...

    Commentaire


    • #17
      Salut Hippone, bienvenue, tu as su poster un message donc répondre à une discussion, donc tu as su comment fonctionne ce forum.
      Au plaisir de te lire lady.
      la ilaha ila allah

      Commentaire


      • #18
        salut oui mais ce forum est compliqué,quoique je le trouve fort interessant

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue Hippone

          dis moi, que veut-tu savoir au juste ? vais t'aider

          Commentaire


          • #20
            Hi ,merci princesse bonoise, alors faut il fermer à chaque fois une discussion pour rentrer dans une autre? si je suis ailleurs je ne peux pas savoir qui a répondu à mon message sans passer par ma boite mail et c trop long... tu vois un peu?

            Commentaire


            • #21
              avec plaisir hippone,
              bon pour voir si quelqu'un a répondu à ta discussion, ou à une discussion dont tu as participé , tu peux regarder dans le tableau de bord & tu trouves les discussions suivies.
              si non tu n'es pas obligé de fermer une discussion pour ouvrir une autre, tu peux l'ouvrir dans un autre onglet ...
              quoi d'autre Hippone ?

              Commentaire


              • #22
                l'onglet d'une page web ou un onglet du forum?

                Commentaire


                • #23
                  d'une page web

                  Commentaire


                  • #24
                    merci princesse je crois que j'ai compris ,au plaisir de te lire .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X