Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mdr mais avoue qu'elle est moche tout de meme?
Je pense que si j'étais petit, sa m'aurait plus traumatisé qu'autre chose!
Meme grand elle me fait peur cette olivia... elle ressemble à rien et ne sert à rien!!
Ouais franchement elle est moche, pourtant les porcelets c'est tout mignon c'est vrai en + à la ferme école où j'emmène les petits je craque sur les p'tits cochons
Slt oui je suis de Mostaganem Misk el Ghanem merci pour les messages bon week end
Je m'excuse de t'avoir pollué ton Topic Dora... mais disant qu'on a mis un peu d'ambiance c'est tout.
Khiar Nass, j'ai connu des gens de Mostaghanem Mash'Allah et puis la description de votre ville me donne vraiment envie de venir visiter... vous etes bien chanceux
Commentaire