Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dommage que les présentations n'ont pas été faites. on les fera peut être au moment opportun. encore une fois, très heureux de vous avoir croisé.
    et puis je m'excuse de prendre congé de vous et de me déconnecter.
    au plaisir de vous revoir les prochaines fois, et de faire plus ample connaissance
    très douce nuit à tout le monde

    Commentaire


    • #17
      Sois le bienvenu Bigaradier, ton pseudo me parle bp car on l'utilise souvent en cultures agrumières,- c'est un excellent porte-greffe d'agrumes-

      Commentaire


      • #18
        merci pour ces informations. en fait, il n'y avait pas de raison très spéciale dans le choix de ce mot.

        Commentaire


        • #19
          la finalité de cette histoire, est que, toute chose belle, doit être partagée. à quoi bon garder les belles choses pour soi, si on les partage pas .
          Voilà un sage et un grand philosophe de la vie....
          Bienvenu a toi bigaradier
          J'espère croiser bientôt ton esprit sur Fa
          Bon parcours a toi !

          "Ce n 'est ni l amitié ni la bonté qui nous manquent, mais plutôt nous qui manquons d amitié et bonté "

          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            sans aucune prétention ..

            en fait, il m'arrive de lire énormément parce que certaines circonstances très particulières me le permettent. et je serai extrêmement heureux de partager ce penchant. donc, avis aux amateurs.

            Commentaire

            Chargement...
            X