Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une soirée speciale fete de la musique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@awal: bonne nuit et bon courage pour demain
    @ tizinissa: desolé mais pour t expliquer par ecrit la methode pour danser kabyle c'est tous ce que j'ai trouver mais zwina te propose de te le montrer donc tu verra que quand t'aura appris a danser kabyle tes fesse ne serons plus soudé a tout ton corps, tes fesse bougerons mais pas ton corps.....d'ou toutes la difficulté mais je suis sur que t'y arrivera
    "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
    On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

Commentaire

Non Tizi, c'est pas dur quand on a baigné dedans depuis l'enfance.
      En tout cas c'est pas plus dur que la danse marocaine. Moi je n'ai aucun problème pour les 2. Mais si tu veux je t'apprendrais aussi.
      Tu as au moins 3 prof, pas mal.

Commentaire

Merci Sonia pour les explication ! et si ramses est aussi de partie alors j'aurais plus la trouille

Commentaire

Je t en prie et t'inkiete cela se passera bien tu verra tu sera une vrai danceuse kabyle et tu dancera encore mieu que massa bouchafa

Commentaire

Je ferais tout pour ne pas te decevoir Sonia

Bonne nuit a tioi et a tout le monde

Commentaire

Bonne Nuit Tous Le Monde Je Vais Me Coucher Je Suis Fatigue Dur Journee Aujourd Hui
              Bye

Commentaire

Tizinissa bonjour
                Le probleme c'est que les miens sont soudés a mon corps
                mdr. Tu rigoles ou koi toi ? Tu pourrais même allez danser en laissant tes fesses sur la chaise, histoire de montrer aux autres que la chaise est réservée. Tu imagines un peu cette cituation chadokienne où t'a un Tzinissa qui se déhanche sur la piste de dance et ses fesses qui se reposent sur la chaise, même la Zoubida elle tomberait dans les pommes. Tien au faite tu l'améne la Zoubida à cette soirée ? Ou te comptes faire une conquette Zoubidacienne à cette soirée. ....
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                X