Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau venu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ahhh c'est embetant tout caaaa !!!! bref maalich c'est pas grave...............MERCI

    Commentaire


    • #17
      si ils te laisse tombé, ils te mérit pas , et donc si ton mieux pour toi

      Autre chose ? je suis à ta disposition ! tu veux que je l'appel et que je lui parle ?

      merci mais tu si le prob si la mer fois que je fais confiance a mec j'ai faire des chose mais une patri la rekrat mais une autre dit non

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par simsar
        ahhh c'est embetant tout caaaa !!!! bref maalich c'est pas grave...............MERCI
        Ne me remercie pas, c'est mon boulot !

        Envoyé par AZAD
        merci mais tu si le prob si la mer fois que je fais confiance a mec j'ai faire des chose mais une patri la rekrat mais une autre dit non
        si qoi les choses que tu fais AZAD ?

        tu as msn AZAD ?

        Commentaire


        • #19
          tu as msn AZAD
          oui si tu veux doone moi le tien

          Commentaire


          • #20
            tu as msn AZAD ?

            ti laisse azad tronquil..............fi tontion!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Ça commence à devenir chaud!!


              AZAD excuse moi mais je doute de ton identité...C'est trop pour être vrai tout ça!

              Commentaire


              • #22
                arréte de te moquer de nous...comme par hazard voila un texte qu' posté par AZAD

                Pour ma part c’était la 8eme année au CEM :

                - j'avais des amis merveilleux que j'ai perdu de vue depuis, je m'entendais très bien avec tout le monde et il ne se passait pas un jour sans que j'ai un fou rire tellement on rigolait bien;

                - des profs attentionnés, sérieux et qui savaient rire avec les élèves;

                - des notes incroyables, je me surprenais moi même tellement je m'attendais a avoir des mauvaises notes, j’étais parmi les meilleurs de ma classe en faisant le moins d'efforts possible, par contre les autres années qui suivirent je me surprenais tellement j'avais des mauvaises notes là ou je croyais en avoir des bonnes.


                Bref cette année là était magnifique, elle ma fait aimer l’école, c’était la première fois ou je me réveillé heureux chaque matin pour venir étudier, par contre c'est cette même année là ou j'ai perdu mon meilleur ami mort dans un accident (Allah yérahmou).

                Et vous? quelle a été l'année scolaire que vous ne oublierez jamais?
                pas mal son français à la AZAD

                Commentaire


                • #23
                  Exactement Neyney bien vu!!!
                  Mdr Shishi

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par AZAD
                    oui si tu veux doone moi le tien
                    l'est sur mon profil

                    Envoyé par momo
                    ti laisse azad tronquil..............fi tontion!

                    Commentaire


                    • #25
                      désolé les fillesssssssssssss samatha 3likoum

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X