Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bouteille dans le web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La mémoire ne peut être forte...Elle est soit bonne soit mauvaise. Et je vois aussi qu'elle est sélective.

    Commentaire


    • #17
      Aha kan a temcumt
      Azul Fellam Inno


      Pricous, Idarniw, stentidets h'fen ...

      Commentaire


      • #18
        Quand j'ai lu l'annonce, cela m'a étrangement rappelé la pub du Millionnaire.

        Une chose, arriver au point de lancer une annonce sur un forum qui sonne comme un cri de détresse n'est pas dans ton intérêt. A la place de la fille, je me méfierai davantage.

        Bonne chance dans ta quête.
        Salut, non c'est absolument pas un cri de détresse, je ne suis pas désespéré, ni préssé.Je fais juste des recherches car malheuresement je ne connais pas beaucoup de kabyles hormis ma famille, donc je me suis dis qu'un forum Algérien serait un bon canal pour nouer des contact et qui sait trouver l'ame soeur.

        Commentaire


        • #19

          Bienvenu et bonne chance Thai riz

          El Bahar et pourtant, il fût un jour où toi-même tu l'avais faite cette annonce...
          Serait-ce dans un moment de détresse aussi!!!

          Je n'aime pas qu'on décourage les gens d'entrée comme ça, il est jeune, il cherche une jeune comme lui, et c'est vrai un café, une promenade n'a jamais etouffé personne!
          Merci a toi et a toutes et tous pour vos messages

          Commentaire


          • #20
            Je conseille de participer aux discussions avant de lancer ta bouteille.
            Cela te permettra de repérer celles qui te correspondront. Je ne vois pas comme une fille puisse répondre à ton message alors que tu viens de débarquer sur FA.

            Pour pour les occasions de rencontrer des kabyles en IDF, ce n'est pas cela qui manque.

            Bonne chance.

            Commentaire


            • #21
              Je conseille de participer aux discussions avant de lancer ta bouteille.
              Cela te permettra de repérer celles qui te correspondront. Je ne vois pas comme une fille puisse répondre à ton message alors que tu viens de débarquer sur FA.

              Pour pour les occasions de rencontrer des kabyles en IDF, ce n'est pas cela qui manque.

              Bonne chance.
              salut el bahar,le probleme c'est que j'ai pas beaucoup de temps a consacré au web, je peut donc difficillement faire des reperages.Pour les occasions, moi j'en est pas malheuresement, a part les concerts kabyles ou dans les associations je vois pas trop comment les rencontrer, et dans ses cas la je trouve le cadre pas très favorable pour tisser des liens, mais si tu as d'autres piste je suis preneur.

              Commentaire

              Chargement...
              X