Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis (enfin) décidée à vous rejoindre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...merci Mehdi, allah eykhalik, je me sens bien sur FA et l'essentiel est là
    ...Penthé, salèktek, maintenant à toi de jouer et servir le thé
    ...saha ftourek sam87
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #17
      Oui fella, merci, ana je prend mon verre et un gateau we nrouh de l'autre cote

      Saha ftourkom

      Commentaire


      • #18
        felle et mehdi

        wen touma zada....comment vous allez ?

        saha f'torek penthé
        Dernière modification par sam87, 24 août 2011, 22h16.
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #19
          Sam

          Saha Ftourek

          Je vais bien et toi mon ami?

          Commentaire


          • #20
            el hamdoullah
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #21
              Saha S'horkoum à tous et spécialement à Fella et Penthé pour ce bon thé et les petits gateaux qui allaient bien ! Ca c'est de l'accueil ! Choukrane !
              Je suis rentrée très tard et même avec décalage, j'ai eu la très bonne surprise de vous lire.

              Merci Robocop, Ahmed67 et ta rose, Sam87
              à Medhi-amazigh : oui c'est mieux qu'en sous marin !!

              Salah

              «Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.» DIEU
              Tu réagis à ma signature ... Oui Dieu nous guide dans notre quotidien. Spécialement en ce mois de Ramadan nous devons nous recentrer sur son enseignement. Mais avec tout ce qui se passe autour de nous, chez nos voisins, il semble qu'Il soit très loin. Il faut garder la foi !


              Bonne journée
              et A bientôt sur d'autres sujets FA ...
              Il y a des jours où Dieu est si loin qu'il semble absent. Simone de Beauvoir

              Commentaire


              • #22
                welcome salwa ,et bon surf sur FA
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #23
                  Salut

                  Envoyé par Salouaa
                  Tu réagis à ma signature ... Oui Dieu nous guide dans notre quotidien. Spécialement en ce mois de Ramadan nous devons nous recentrer sur son enseignement.
                  Mais avec tout ce qui se passe autour de nous, chez nos voisins, il semble qu'Il soit très loin. Il faut garder la foi !
                  Je pense qu'avant de remettre en cause la nature devine, il faudrait plutôt remettre en cause notre vision de cette dernière ...
                  Bonne journée
                  et A bientôt sur d'autres sujets FA ...
                  Merci à toi et au plaisir inchallah
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #24
                    alors tu as eu droit au fleurs , au thé , au gâteaux ......... mais personnes n'a penser au doliprane et au pop corn !!!!!! ah lala faut tout faire soit même ici


                    alors saloua bienvenue et permet moi de t'offrir en cadeaux de bienvenue une boite doliprane 1000 ( faut bien ça ) et un coupon pour une boite de pop corne ( sucré ou salé c toi qui choize) pour toutes les discussions qui démarrent au quart de tour

                    Te voila équipé comme tout bon faromiste .





                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X