Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bienvenue dans notre fa

    Commentaire


    • #17
      moi je ne suis pas algérienne, mais française, d'origine française...

      Commentaire


      • #18
        Azul ou bonjours à vous Soffiye

        bienvenu à vous soffiye qui n'est pas algerienne et qui est française bien Française. moi je suis trés honoré de faire votre connaissance.
        En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

        la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

        Commentaire


        • #19
          Marahba (Bienvenue) a toi soffiye dsl mais je suis aussi de la region parisienne. Jespere que tu trouvera ton bonheur chez nous
          Au plaisir de te lire

          J'en profite pour passé le bonjour a tout le monde...
          Il faut de tout pour faire un monde, ouai mais on se passerait bien de certain!!!

          Commentaire


          • #20
            Hippone

            Bienvenue sur ce forum soffiye. Parle nous de ta région, de ta ville, ce qu etu fais dans la vie...de ce qui t'as intéressé à t'inscrire sur FA!
            Dernière modification par Hippone, 24 mai 2006, 03h43.
            La puissance n'est rien sans maîtrise!

            Commentaire


            • #21
              Et bien, Nantes est une belle ville pas très grande mais sympa avce de la verdure pour égayer et la Loire aussi. Je travaille ds l'administratif. Et je me suis inscrite sur ce forum car je suis déja allée plusieurs mois en Algérie et j'ai vraiment aimé. Je compte y retourner avant la fin de l'année. J'y étais allé avec mon mari qui est algérien. Mais on est séparés depuis un moment, et on va divorcer. Donc voila, en meme temps ici je trouverai peut etre qqun qui me convient....

              Commentaire


              • #22
                Hippone

                Désolais pour ta séparation. Cap vers l'avenir à ce que je vois. C'est bien.
                Bon surf sur FA, les vagues ici sont pleines de gents tres sympas ...
                La puissance n'est rien sans maîtrise!

                Commentaire


                • #23
                  bienvenue sur forum algerie soffiye.
                  tu vas pas t'ennuyer, moi je suis nouvelle sans l'etre également, et je t'assure qu'on s'y sent bien sur ce forum.

                  à bientot et mes amitiés à Sainte Luce sur Loire où j'y est des collègues.

                  Amazone.
                  pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok merci pr vos messages!!

                    Commentaire


                    • #25
                      alors dites-moi vs faites quoi ds la vie??

                      Commentaire


                      • #26
                        Hippone

                        Bonjour Soffiye,
                        En forme? Et beh, moi je prépare l'équivalent d'un master dans le domaine de la construction à Montréal! Je suis ici depuis bientôt deux ans, voila!
                        La puissance n'est rien sans maîtrise!

                        Commentaire


                        • #27
                          Soffiye

                          "il ya des gens de loire atlantique??" non moi suis de la région parisienne mais il y a le TiGiVi.

                          Commentaire


                          • #28
                            oui cest pas faux du tt...

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour

                              je me suis inscrite aujourd'hui, mais je ne sais pas trop comment çà fonctionne.
                              j'ai déjà pu lire beaucoup de sujets assez intéressants surtout ceux qui concernent algérie et le maroc.

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour fatema, ca peut marcher comme tu veins de le faire, bienvenue et bon surf sur FA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X