Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche ame soeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche ame soeur

bonjour!
    J'ai une belle soeur qui a trente six ans mariée et divorcée au bout de 4 mois de mariage pas d'enfants et qui habite en algérie elle est assez mignone et vraiment très gentille, facile à vivre et très généreuse mais voila! elle commence à désespérerer car depuis son divorce elle n'arrive pas a trouver qqu'un de serieux alors je lance un appel car c'est qqu'un que j'aime beaucoup et qui mérite d'être heureuse.Si qqu'un peut m'aider....

selectionner la source , fais rentrer la commande puis clique sur recherche , et tu trouves

je pense à l'avenir quand on arrive à modeliser tout systeme de communication même humaine

Commentaire

Bonjour et bienvenue

Tu fais bien de « chercher » un noble mari pour cette personne de ta famille.

C’est une vrais problématique de trouver un conjoint par les temps qui courent dans la communauté algérienne, maghrébine, … C’est un signe d’un début ce crise du système de valeur, de la famille, … ? Entre l’influence occidentale de « modernisation forcée » du système de valeur et les « tentatives de résistance des traditions et du rigorisme » il a y décidément une vrais crise, des déchirements, des malheureux, des laisser pour compte par rapport au « bonheur » de fonder et de s’épanouir dans un couple, dans une famille. Il y a de nombreuses « vielles filles » mais aussi de vieux garçons, même si la première catégorie est plus importante que la deuxième.

Bien sûr que Internet est heureusement là pour élargir le champ de la recherche, même si le Net a ses propres inconvénients.

Par contre, lancer une annonce si courte ne peut être efficaces car les maris potentiels n’en savent pas beaucoup sur la personne. C’est un peu comme la recherche d’un travail. Il ne suffit par de dire que j’aimerais être embauché pour qu’un employeur s’y intéresse, surtout en période de chaumage où l’offre est supérieur à la demande. Pour une recherche efficace d’un emplois, un communication rationnelle est plus payante, avec un CV et une lettre de motivation bien détaillés, une « large diffusion et une bonne communication », … Une recherche de l’âme sœur pourrait s’en inspirer. Plus les profils des personnes (le cherchant et le cherché) sont détaillés, plus les chances de retenir l’attention sont plus grandes. Aussi plus on diffuse sa recherche, plus elle est lue, plus elle serait efficace.

Prendre le taureau par les cornes, tel est l’alternative au célibat forcé. Le taureau ici c’est une information la plus détaillée possible et une diffusion la plus large possible.

Voilà ma petite morale du matin, puisque je suis quelque peu moralisateur …

J’ajoute qu’on est bien nombreux à avoir des femmes ou hommes dans ces cas là (célibat plus ou moins forcé).

Bonne chance.
      Dernière modification par Adhrhar, 16 mai 2006, 09h40.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

des infos

Bien á toi de vouloir égayer la vie de cette femme.

Masi comme le uggére notre ami Adhrar.....ce serait bien d'en dire un peu plus...ou vit elle ? est elle Active ? A quoi s'interresse t'elle ? ....et pourquoi pas la faire venir sur FA pour qu'elle se raconte elle meme ????
        Bonne chance

Commentaire

c'est pas simple!!!

justement j'attendais qu'on me pose des questions pour pouvoir en dire plus .En fait elle habite constantine elle ne travaille pas c'est qqu'n de tres dynamique très vivante.Mais bon si je continue à la décrire je vais en dire que du bien alors si qqu'un est interessé je peux lui donner ses coordoner pour qu'ils fassent mieux connaissance car je sais bien qu'il y a beaucoup de garçons dans la même situation

Commentaire

J'aurais repondu présent mais je suis un peu jeune pour t'as cousine
            Dommage
            Il faut de tout pour faire un monde, ouai mais on se passerait bien de certain!!!

Commentaire

J'y ai penser aussi, mais je suis un peut trop vieux pour ta cousine.

Commentaire

noussa225 Constantine est une superbe ville avec ses ponds suspendus.
                justement j'attendais qu'on me pose des questions pour pouvoir en dire plus
                Mais les personnes ne se montrent pas intéressés sans en connaître encore une fois suffisamment sur la personne qui passe une annonce. Sans communication « suffisamment » poussée il risque de ne rien se passer.

Les questions réponses c’est la 2eme étape, lorsque les candidats potentiels serait suffisamment informés et donc intéressés. C’est l’annonce « bien détaillée » qui ferait le déclencheur d’une communication interactive et qui ferait réagir les candidats. Et oui il est nécessaire d’attirer, d’être attractif.

Bonne chance …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

maroc50 ba c bon nan
                  Il faut de tout pour faire un monde, ouai mais on se passerait bien de certain!!!

Commentaire

maroc50 ba c bon nan
                    A premiere vue non, mais comme a dit la montagne il est necessaire d'attirer l'attention et d'etre attractif, il se peut qu'il y ai cette chose en plus qui peut faire la difference et ainsi reviser un jugement qui semblerai figé

Commentaire

adhrahr t'as vraiment pas l'air simple tu m'as completement découragée mais merci pour tes conseils

Commentaire

Maroc

C'est pas l'âge qui compte mais ce que tu as dans le coeur. D'après ce que je lis de toi, tu dois être un bon parti, tu devrais tenter ta chance qui sait
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

pourquoi, t'as quel age maroc50?

Commentaire

merci Zwina c'est gentil !
                            j'en ai 51 ans noussa225

Commentaire

tres interessantes vos remarques mais je ne vois pas comment attirer plus l'attention

Commentaire

Chargement...
                              X