Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et une nouvelle de plus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non non je pense pas... euh si ça m'intéresse ce sera pour faire les entremetteuses... avec une commission sur la dot
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #32
      prkoi?

      pas toi parce que t'as qlq'un ou tu préfères le célibat?? papillonner ça peut être faire du bien aussi ...

      Commentaire


      • #33
        fini les papillons... je suis une épouse rangée...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #34
          papilloner ca peut faire du bien achour,y en a qui pousse a la debauche et qui se font la voix de la tentation...je suis choqué des suggestions qu il y a sur FA...nan je plaisante...

          Commentaire


          • #35
            Shahyra

            Bienvenue parmi cette grande famille.
            Un parisien.

            Commentaire


            • #36
              g rien suggéré...

              shahyra,

              J'ai dit à personne d'aller papillonner, au même temps je peux demander l'avis des gens la dessus, en plus ça doit faire bcp de bien c'est pas que parce que l'islam l'interdit que c'est pas une source de plaisir, la preuve ds le coran il te promet ça, s'il décide de t'envoyer au paradis, pr les hommes Dieu promet bcp de femmes, du vin (boissons alcoolisée) de grande qualité pour tt le monde, ...etc) pourtant l'islam nous l'interdit sur terre.

              Du coup je reconnais que ça doit faire bcp de bien, mnt y'en a qui préfèrent attendre et d'autres qui préfèrent en profiter dès mnt.


              A+

              Commentaire


              • #37
                Je constate que nous avons un grand romantique parmi nous les filles : ACHOUR!!!!!!!!
                @shahyra : bienvenue sur FA... Au plaisir de te lire.

                Commentaire


                • #38
                  merci thamila...oui achour c vrai ca peu pas faire de mal je dis pas le contraire...

                  Commentaire


                  • #39
                    ...

                    Moi on m'a tjrs dit que tous les plaisirs sont faits pour être vecus, faut savoir les atteindre cela d'une part, d'outre part, je suis croyant du coup je pense qu'il faut se dire que ces plaisirs on souhaiterait les vivre éternellement (c rare un être humain qui se contente), à partir de la il ne me reste plus qu'à les atteindre mnt que c'est moi qui commande et à être servi quand je serai entre les mains de Dieu.

                    Commentaire


                    • #40
                      salam bienvenue sur le forum . tu ne vas pas t'ennyer dans ce forum il y a pas mal de gens sympas

                      Commentaire


                      • #41
                        merci!c est gentil...

                        Commentaire


                        • #42
                          Message d'acceuil;

                          Je me présente, je me nomme Mounir et j'ai 33 ans et je suis içi pour faire des rencontres instructives afin de donner un sens au mot AMITIE.

                          Laissez moi vos messages et je prendrai un plaisir à répondre à tous les messages.

                          Moi je suis ds le domaine de la commuication.

                          Merçi

                          A+

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour et bienvenue à toi Soliepson
                            Elle est pas mal ton entrée... Tu me dirais, normal tu es dans la com...
                            Alors communiques bien sur le forum, c'est la bonne place pour communiquer et échanger sur plein de sujets.
                            Bon vent sur le furum Algérie.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              soliepson

                              bienvenue sur FA soliepson vous trouvrez une bonne ambiance ici vous ne le regretrer pas
                              j'ai vue que vous faite de la com moi je suis etudient en marketing vous m'aprendrez quelque truc sur la com dacor
                              bonne chance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X