Envoyé par Soleil2007
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bonjour, je me présente...:)
Réduire
X
-
et dans le but d'effacer mes traces du réseau, j'ai trouvé que changer son nom et prénom était une assez bonne idée dans l'espoir que là aussi on ne nous trompe pas en gardant nos anciennes coordonnées, sinon, et aussi, vu que je m'intéresse à l'informatique, il m'arrivait de m'informer sur l'évolution de ce service à travers des revues d'informatique.
AH tu t'intéresses à l'informatique aussi , je crois qu'on va bien s'entendre*Nobody is perfect..I'm Nobody*
Commentaire
-
J'avoue que j'étais de ceux-là à une certaine époque, mais j'ai évolué , après, tu me diras qu'il y en a qui n'évoluent même pasDernière modification par acide, 27 décembre 2010, 20h49.عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ
Commentaire
-
Je voudrais juste profiter du moment où ce topic est encore visible pour savoir si l'impossibilité pour moi d'avoir les messages auxquels je veux répondre directement en citation est liée à ma récente inscription ou s'il faut activer cela via un panneau qui lui est consacré.
Afin de mieux expliquer le problème, quand je veux répondre à une personne et que je voudrais que son message soit cité dans ma réponse, j'ai vu qu'il y avait le bouton "Réponse" -> pour l'image http://www.algerie-dz.com/forums/ima...eply_small.gif , cependant, en cliquant dessus, le message n'est quand mème pas cité, mème que dans le lien qui y mène, j'ai remarqué qu'il y avait "...&noquote=1", je ne sais donc pas si l'option sera activée et disponible après un certain temps de présence sur le forum, ou s'il faut l'activer soi-même.
Merci
Commentaire
Commentaire