Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, je me présente...:)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Soleil2007
    Bienvenu à toi Stilgar
    Marhba bik
    Merci à toi

Commentaire

bienvenu parmis nous stilgar !!

Commentaire

et dans le but d'effacer mes traces du réseau, j'ai trouvé que changer son nom et prénom était une assez bonne idée dans l'espoir que là aussi on ne nous trompe pas en gardant nos anciennes coordonnées, sinon, et aussi, vu que je m'intéresse à l'informatique, il m'arrivait de m'informer sur l'évolution de ce service à travers des revues d'informatique.
        on est deux alors , moi aussi j'ai changé mon nom prénom , supprimé ttes les photos et les infos , mais je continue tjrs à recevoir des invitations des gens qui me connaissent , il suffit juste de taper ton ancien nom prénom sur google et hop t'es tt suite démasqué

AH tu t'intéresses à l'informatique aussi , je crois qu'on va bien s'entendre
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

J'avoue que j'étais de ceux-là à une certaine époque, mais j'ai évolué , après, tu me diras qu'il y en a qui n'évoluent même pas
          Non je te dirai dans ce cas que je ne le suis pas (evoluée), ms bon piitére qu'on peut évoluer autrement heinhh
          Dernière modification par acide, 27 décembre 2010, 20h49.
          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Envoyé par acide
            Non je te dirai dans ce cas que je ne le suis pas (evoluée), ms bon piitére qu'on peu évoluer autrement heinhh
            Autrement? Hmmm, intéressant et intriguant J'attends qu'à voir

Commentaire

Commentaire

Envoyé par tenebre
                Qu'y a-t-il tenebre? Est-ce parce que je n'ai pas répondu à ton message d'accueil? Mais non, ne sois pas contrariée, merci beaucoup
                Dernière modification par Stilgar, 28 décembre 2010, 07h20.

Commentaire

bienvenue marhba bik fi FA
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

de rien stilgar !!

Commentaire

Bienvenu à toi stilgar et bonnes discussions.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Merci Nina80 et RoboCop (ex-Alex Murphy ).

Commentaire

Je voudrais juste profiter du moment où ce topic est encore visible pour savoir si l'impossibilité pour moi d'avoir les messages auxquels je veux répondre directement en citation est liée à ma récente inscription ou s'il faut activer cela via un panneau qui lui est consacré.

Afin de mieux expliquer le problème, quand je veux répondre à une personne et que je voudrais que son message soit cité dans ma réponse, j'ai vu qu'il y avait le bouton "Réponse" -> pour l'image http://www.algerie-dz.com/forums/ima...eply_small.gif , cependant, en cliquant dessus, le message n'est quand mème pas cité, mème que dans le lien qui y mène, j'ai remarqué qu'il y avait "...&noquote=1", je ne sais donc pas si l'option sera activée et disponible après un certain temps de présence sur le forum, ou s'il faut l'activer soi-même.

Merci

Commentaire

... Tu débarques... hum... quand a eu lieu le débarquement ? ...

Bienvenue !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bienvenue à toi, Stilagr.
                              Bon surf sur le forum...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Stilagr.
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X