Bonjour,
Tout d'abord je vous dis bien venue a vous parmi nous. Je connais très bien la ville de Blida (Ville des Roses) ancienne et très belle ville avec ttes ses portes (bibanes), ses habitant (presque tous d'origine turque) tiennent beaucoup au coutumes et au belles traditions..
Je vous souhaite du fond du coeur trouver ceux que vous cherchiez et de retrouver vos connaissances d'enfance (il n'ya pas mieux que ces beaux souvenirs d'enfance).
Bonne chance et bon courage,
Thirga,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
recherche amitie
Réduire
X
-
Invité a réponduMERCI
BONJOURS
c est avec plaisir que j ai pu lire ta reponse je suis vraiment contente de pouvoir vous toucher les mains malgre la distance qui nous separe ici lle temps est tres chaud je ne me suis pas acclimatee la chaleur d ici n est pas celle du PAYS chez nous avec une chaleur a crever......TU RESPIRES ici .....y a la tiff....tu meurs J AIMERAIS ENCORE VOUS LIRE CELA ME FAIT DU BIEN DE SENTIRL AMITIE DU PAYS
MERCI A TOI ET A VOUS QUI ME REPONDREZ
MARIE LA BLIDEENNE
Laisser un commentaire:
-
Bonjour marie!
Joyeux anniversaire,joyeux anniversaire,joyeux anniversaire marie.....lalalalala :wink:
Bienvenue à toi au forum! Je crois qu'il y a certains forumeurs de blida, et des environs également.
Bonne soirée et au plaisir de te lire marie
Laisser un commentaire:
-
recherche amitie
:smile: SALUT mon pays je suis BLIDENNE je suis nee parmi vous j ai grandie avec vous j ai appris l arabe litteraire a l ecole de la MOSQUEE deBLIDA j adore mon pays et quand je vois a la tele les catastrophes qu il y a j en suis malade .quand j etais petite j avais beaucoup defilles de mon age . j avais une jeune institutrice mademoiselle AMEUR j aimerai tant retrouver certaines pêrsonnes ou descuter avec des femmes du pays aujourd hui c est mon anniversaire etma pensee est loin
AMICALEMENT
MARIETags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: