TLEMCEN LA RADIEUSE : DOCUMENTAIRE RARE
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tlemcen, ses Communes et ses Amis II
Réduire
X
-
salam les amis désolé de m réponse un peu tardive, exact, vraiment pas beaucoup de tlemceni que quand je dit que je viens de tlemcen.... Ils me disent tous d"ou de tlemcen ghasaouet ? NEDROMA... Je dis non tlemcen centre ville et ils sont tous étonné, comprend pas sur paris j'ai vu 4 tlemceni pas plus.. Enfin que je connais
Commentaire
-
morad99
C'est vrai beaucoup se présente de la sorte....
Je suis de Mostaganem et Jamais j'irais dire que je viens D'Oran
je m’aperçois comme toi certains ce disent d'Oran ou de Mosta et quand tu leurs demande des précisions tu te rend compte qu'ils viennent d'un Douar ou d'une petite ville ....
Je connais beaucoup de gens de Nedroma ghazaouet et aussi de la famille de Tlemcen hé oui pour une fois le hna fi hna n'as pas fonctionné
Commentaire
-
adame c'est vrai tlemcen c'est une maison de retraite, pas beaucoup de choses à faire!!!
mais sérieux j'aime ca, le coté famille, en vacance je suis avec mes amis sur une terrasse, ou vraiment si je cherche l'ambiance je monte a haute à l'hotel renaissance, sinon rejgoun ou porcé pour la plage.
J habite a paris et je m"éclate bien ici, d’où la jouissance de tlemcen avec son calme
Commentaire
Commentaire