Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen, ses Communes et ses Amis II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aha!!

comment oublier yasmi comment ca va? ^^

oui, c'est décidé, je vais prochainement entamer mon tour de l'algérie cherie, appareille photo et sac de couchage et c'est parti!
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Hamdoullah çà va plutôt bien dans ce monde de brut
      J'étais au bled au mois de mai dernier, je suis passée sur Alger mais comme y'avait mes nièces et ma mère qui montait pour la première fois de sa vie sur Alger, j'ai pas eut le temps de rentrer en contact avec certains.

Je te vois bien gambader, tu verras y'a de beaux paysages en dehors de Tlemcen villes je parle.
      J'ai fait un tour avec mon père dans son village c'était très beau et reposant.
      Toi qui aime la sollitude, çà te plaira.

Commentaire

• Bonjour djoumy,

T'es de ghazaouet? Haouet ameur est connu de ts les gens de ghazaouet à cause des commerces qu'il ya làbas.

Commentaire

• @Timhad: bah ca me fait plaisir que tu sois de bonne humeur comme ca, vraiment ravi de de te lire.

j’espère que tu t'es bien amusée et que ce séjour au pays t'as fait du bien.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Personne ne connaît El Houanet

Commentaire

• El Houanet est le chef lieu de la commune de djebala, située à environ 50 km de la ville de Tlemcen et à 5 ou 6 kms de Nedroma, pas loin de Houata.
              Demna est Le village le plus proche de Houata..
              Houanet, tu n'es pas un Bencheikha, un Boudour ou un Derrar par hasard ? goul sah
              Dernière modification par absent, 15 août 2013, 12h55.

Commentaire

• El Houanet est le chef lieu de la commune de djebala, située à environ 50 km de la ville de Tlemcen et à 5 ou 6 kms de Nedroma, pas loin de Houata.
                Demna est Le village le plus proche de Houata..
                Houanet, tu n'es pas un Bencheikha, un Boudour ou un Derrar par hasard ? goul sah
                ngoul sah

Ma mère est une BOUDOUR

Moi je suis né à Demna (la 1ère fois que je tombe sur quelqu'un du net qui connaît Demna )

T'as l'air de bien connaître les environs ainsi que leurs habitants

Commentaire

• Le monde est ptit n'es-ce pas ?
                  Dernière modification par absent, 16 août 2013, 10h56.

Commentaire

• Bonjour houanet,

J'ai dejà entendu parler de ce village.

Djoumy,

T'es une pro de la région.Tu connais le quartier les sables ou remila si tu veux?

Commentaire

• Tu connais le quartier les sables ou remila ?
                      A Ghazaouet, Il y a deux quartiers "les sables" le 1 et le 2, le quartier Salah, Sidi Aamar, Derb Del port, Derb Derrar, Ain El Kolla , Echeffek, hay el Ward...Zid
                      ps: Je ne suis pas de la région

Houanet,
                      J'ai un ami originaire de ta région, il s'appelle Djerbi Sidi Mohamed, ancien instituteur au village Areboz, auteur d'un livre intitulé "les ailes repliées", édité en France.
                      Et je pense que tu es le neveu de D...BOUDOUR goul sah
                      Dernière modification par absent, 16 août 2013, 12h42.

Commentaire

• Bjr djoumy,

Exactement il ya sables 1 et 2.Tu m'épates là.

T'es de làbas?

Commentaire

• Bonjour Adam,
                          j'ai travaillé dans cette région et j'en garde de très beaux souvenirs. J'ai aimé cette région et ses habitants.

Commentaire

• Djoumy,

Je confirme que les gens de Ghazaouet et ses environs sont trés gentils.

Tu connais trés bien la région même mieux que moi et pourtant j'ai de la famille làbas et j'y vais des fois en vacances.J'y étais en juin.

Commentaire

• Moi c'est l'accent des habitants de Ghazaouet qui me fait rire

@ Risk, oui c'était plutôt sympa mon séjour, sauf mes nièces qui m'ont rendu folle lol et ma première journée qui fut mouvementée ...
                              Je suis ravie aussi de voir que t'es moins gris, j'aperçois quelques couleurs

Commentaire

• Bonjour Timgad,
                                Les Ghazaouatis ont l'accent jijeli.

Commentaire

Chargement...
                                X