Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aidkoum mabrouk wa koulou ame waantoum bekheir
Un petit coucou pour tout les gens de FA .
Mes origines sont de Honaine coté papa ,je sais pas s'il y'a des personnes qui connaissent . Une région splendide,un vrai petit paradis. Ma mère est originaire de la ville de gheffour
salut l'optimiste il ya toujours quelcun du coin je suis de la ville de ghaffour,j'adore honaine et ses plages pitoresques ses magnifique paysages et ses site historiques
bonsoir l'optimiste
j'espère que c'est pas juste un pseudo, mais il reflète la réalité
je crois que tt le monde connais honaine, meme s'ils ne connaissent oas la ville mais au moyens la plage et les sites historique
pour la ville de gheffour, c'est Nedroma ?
ps: tu n'habite pas actuellement à tlemcen ?
bsr dje7
un revenant si je ne me trompe pas ça fait longtemps que tu n'es pas passé par là !!
Mon pseudo ! je l'ai choisi justement parce que je pense qu'il reflète réellement un tempérament de quelqu'un qui voit la vie en rose , le désespoir n'est pas ma tasse de café , je dramatise pas aussi c'est tout.
Bonsoir à tous
Je n'ai pas mis les pieds à Tlemcen depuis 1973 .
C'est comment maintenant ? je me rappelle du panneau "Tlemcen ville d'art et d'histoire" en venant je crois de sidi belabes ....
Commentaire