Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d’amitié entre l’homme et la femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi j'ai pigé...zaama tite fèè frimeuse va...toutaa sors du corps de tite fèè

    Commentaire


    • @ layali

      votre question est bien reçue et comprise.

      la troisieme personne dite vous?

      et ben si c'est une femmes, elle a de fortes chances d'etre la premiere épouse, avant que l'amie vienne prendre sa place.
      mstif tharuzi kanu, mstif lmuth azglu.

      Commentaire


      • Non elle n'est pas obligée de l'accepter. Après, ça dépend des relations qu'on a et des personnes aussi...On peut meme devenir ami avec l'ami de l'autre, etc!

        Commentaire


        • hummm 3 eme personne ? si je comprends bien elle est assez présente? non non j aime pas trop cela..

          ca me rappelle dailleurs une ancienne collègue, qui est obligée de ''supporter '' l'amie proche de son copain ( petit ami ) qui part même avec et seul au cinéma et elle ne doit rien dire car selon lui y a rien de mal et puis il a toujours été comme cela avec son amie

          Commentaire


          • Bonjour
            Layaly

            si cette relation d'amitié existait déja depuis longtemps bien avant la naissance d'une autre relation amoureuse de l'un ou de l'autre ?? la troisième personne concernée doit elle accepté la première relation ??
            Déjà on déchire, on brûle toute traces de L'AUTRE (photos, lettres, ...) mais hélas, on ne peut laver le cerveau du conjoint, ... reste plus qu'à lui couper le crane, et congeler le cerveau à jamais.

            Autre alternative, tenter de devenir "ami (e)" de cette tierce personne, qui deviendrait la marraine, en quelques sortes.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • Moi j'ai pigé...zaama tite fèè frimeuse va...toutaa sors du corps de tite fèè
              Mdr mista , zaama jit juste aprés pr dire que moi j'ai compris et pas toi

              yazouza ,en gros t'acceptes pas que ton mari fréquente une amie et pareil de ton coté

              Moi je préfére ça en tout cas !

              Commentaire


              • Déjà on déchire, on brûle toute traces de L'AUTRE (photos, lettres, ...)
                Pourquoi tout cela, si la 3 eme personne n'est qu'un(e) simple ami(e)??? ghir laken mweswsine ou alors trop jaloux pour rien des fois...
                Si en revanche, cet ami est trop collant comme dans l histoire de Yazou, ça non...J aime pas non plus ! et c'est à nous de mettre des limites à la personne...

                Commentaire


                • mdrrr je vois que ma question peut être comprise de plusieurs façons

                  Yazou zalouz va

                  voilà un exemple:
                  en premier lieu on a R1 ===> H + F1 = relation amitié solide pendant des années
                  en deuxième lieu H rencontre F2 alors on a R2===> H + F2 = relation amoureuse solide

                  est ce que F2 est obligée d'accepter la R1??

                  c'est claire pour tlm maintenant ??
                  Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                  Commentaire


                  • Shizuku coucou jarti
                    Citation:
                    Déjà on déchire, on brûle toute traces de L'AUTRE (photos, lettres, ...)
                    Pourquoi tout cela, si la 3 eme personne n'est qu'un(e) simple ami(e)??? ghir laken mweswsine ou alors trop jaloux pour rien des fois...
                    Si en revanche, cet ami est trop collant comme dans l histoire de Yazou, ça non...J aime pas non plus ! et c'est à nous de mettre des limites à la personne...
                    Évidemment comme d'habitude je ne commence pas par donner mon avis "définitif" mais des choses observées par ci par là, ...

                    Donc, on peut garder les traces des "amours" précédents dans la maison du couple, le + normalement possible ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • lol Layaly oui c etait clair dès le début pour moi!


                      Donc, on peut garder les traces des "amours" précédents dans la maison du couple, le + normalement possible ?
                      Bonjour, Jari t'es à coté de la plaque !

                      On parle d'amitié là et non pas d EX amour...Si y en a!

                      Commentaire


                      • Layaly

                        en premier lieu on a R1 ===> H + F1 = relation amitié solide pendant des années
                        en deuxième lieu H rencontre F2 alors on a R2===> H + F2 = relation amoureuse solide

                        est ce que F2 est obligée d'accepter la R1??
                        Donc H reste le facteur commun, c'est lui le liant entre F1 et F2. Mais comme F2 a PLUS de valeur que F1, on peut en déduire que F2 > F1
                        Dernière modification par Adhrhar, 04 novembre 2010, 12h30.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • yazouza ,en gros t'acceptes pas que ton mari fréquente une amie et pareil de ton coté
                          qu'il '' fréquente'' une amie ? non je n aime pas cela, pourtant Dieu seul sait que je ne suis pas jalouse comme épouse, mais c est pour le bien être de mon couple et c est nos principes naturels on a jamais eu a en parler , j aime préserver une certaine intimité et je n aime pas etre '' contrainte '' a accepter une amie de mon mari, si elle est mariee on peut toujours faire des sorties ou aller au resto en couples.

                          parcontre qu il garde ses anciennes photos de petites amies et meme lettres ne me dérange pas du tout mais alors la walou ( dans un placard chez sa maman ).
                          s il la voit comme cela par hasard c'est correcte, ou même par émail a l occasion bof non plus


                          layali non non, je l ai dit je ne suis pas jalouse du tout, je me fais confiance et je fais confiance a mon mari, mais c est la contrainte d'accepter l autre que je n aime pas
                          Dernière modification par absente, 04 novembre 2010, 12h30.

                          Commentaire


                          • Shizuku
                            Jari t'es à coté de la plaque !
                            Comme bien souvent, en huver comma la plque est chaude, ça tient bien au chaud.
                            On parle d'amitié là et non pas d EX amour...Si y en a!
                            Oui j'ai finis par comprendre avec équationà 2 inconnues de Layaly

                            Et pour les ex (amoureusement, ça va de soit) ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • ton équation est erronée , à moins que tu voulais dire que H est le facteur liant entre F1 et F2

                              mais que veux tu dire par F2 > F1??
                              Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                              Commentaire


                              • parcontre qu il garde ses anciennes photos de petites amies et meme lettres ne me dérange pas du tout mais alors la walou ( dans un placard chez sa maman ).
                                s il la voit comme cela par hasard c'est correcte, ou même par émail a l occasion bof non plus
                                a3tini 9albek

                                par contre moi ça jamais de la vie
                                Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X