Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d’amitié entre l’homme et la femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tite-fée

    Je ne vois pas où est le mal de parler normalement sur le net
    Il pourrait te dire que tout commence comme ça, par des discussions le plus"NORMALEMENT" possible.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • Rani meskine, me secouer, me fait peur, les souvenirs peuvent tomber comme les feuilles mortes en automne
      arrete de te faire du mal !


      Bonne journée Yaz'

      Commentaire


      • Shizuku
        Citation:
        Rani meskine, me secouer, me fait peur, les souvenirs peuvent tomber comme les feuilles mortes en automne
        arrete de te faire du mal !
        Je fais juste la victime, pour avoir ce type de réactions réconfortantes
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • Ad

          Si tu aimes vraiment une personne , tu peux parler avec je ne sais qui , coté sentiment ça serait le vide

          Si j'aime quelqu'un , quand je parle avec un autre mec c'est comme si je parlais avec une fille

          Commentaire


          • Tite-fée Ad

            Si tu aimes vraiment une personne , tu peux parler avec je ne sais qui , coté sentiment ça serait le vide

            Si j'aime quelqu'un , quand je parle avec un autre mec c'est comme si je parlais avec une fille
            J'en doute pas, je signale juste que certaines personnes (H ou F) préferent "limiter" les possibilités de potentielles naissance de sentiment.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • Si tu aimes vraiment une personne , tu peux parler avec je ne sais qui , coté sentiment ça serait le vide

              Si j'aime quelqu'un , quand je parle avec un autre mec c'est comme si je parlais avec une fille
              Exactement !!!!!!!!

              Commentaire


              • @Adhrar : Tu as totalement raison, et comme on dit chez nous "Ali Khaf Slem", vaut mieux éviter de mettre à l'épreuve notre coeur, qui est si fragile.

                En plus, dans la vraie vie, c'est au moment ou ça se passe mal avec sa chérie (ou son chéri) que le chitane vient nous brancher avec d'autres personnes.

                Enfin, c'est comme lorsqu'on parle de révolution, tout le monde dit qu'ils ferraient parti des résistants.

                Moi je dirais : Vaut mieux ne pas être un collabo, le reste est fayda.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • MisterOver ahla wa sahla
                  @Adhrar : Tu as totalement raison, et comme on dit chez nous "Ali Khaf Slem", vaut mieux éviter de mettre à l'épreuve notre coeur, qui est si fragile.
                  Cheft, derna fiha ezerda
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • @Adhrar : Tu as totalement raison, et comme on dit chez nous "Ali Khaf Slem", vaut mieux éviter de mettre à l'épreuve notre coeur, qui est si fragile.

                    En plus, dans la vraie vie, c'est au moment ou ça se passe mal avec sa chérie (ou son chéri) que le chitane vient nous brancher avec d'autres personnes.

                    Enfin, c'est comme lorsqu'on parle de révolution, tout le monde dit qu'ils ferraient parti des résistants.

                    Moi je dirais : Vaut mieux ne pas être un collabo, le reste est fayda.
                    salut mister

                    Commentaire


                    • bonsoir

                      j'ai pigé...

                      je sais que les choses que tu voulais ne sont pas celles que tu as,mais au moins, ce soir ne pleure pas pour que demain n'aura pas raison

                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • j'ai pigé...

                        je sais que les choses que tu voulais ne sont pas celles que tu as,mais au moins, ce soir ne pleure pas pour que demain n'aura pas raison


                        wawa mais pour moi sa

                        Commentaire


                        • wawa mais pour moi sa
                          tu es deja là, j'ai cru que tu n'es pas arrivée .
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • tu es deja là, j'ai cru que tu n'es pas arrivée .

                            hahahaha est oui si tu pense a toutaaaaaaaaaa touttttttttaaa est laaaaaaaaaaaaaaaa

                            Commentaire


                            • hahahaha est oui si tu pense a toutaaaaaaaaaa touttttttttaaa est laaaaaaaaaaaaaaaa
                              j'ai dit que je ne savais pas ce que j'ai fait mais je sais que je dois avancer...je ne peux pas attendre ici toute ma vie...eh oui peut être j'ai pensé


                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire


                              • j'ai dit que je ne savais pas ce que j'ai fait mais je sais que je dois avancer...je ne peux pas attendre ici toute ma vie...eh oui peut être j'ai pensé

                                si sa le prob des homme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X