Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d’amitié entre l’homme et la femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yazou
    veux dire que nos amours respectifs précédents THE mariage, font partie de nos histoires. Doit on pour faire plaisir au conjoint légitime de les gommer complétement de nos histoires personnelles ? Ou on garde le droit d'en parler, de relire quelques lettre, de laisser couler une larme, eu égard au BON VIEUX TEMPS, ? .
    la y a un problème sérieux haddak ma khess :22:
    Ababababa, waaarinnne n'sa el youm
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • tite fee
      Yazouza , i'm ok with you , moi aussi je préférerais ça , pas d'ami comme ça de mon côté , et pareil de son côté , je serais sa seule amie fille
      tout a fait légitime

      Commentaire


      • Ababababa, waaarinnne n'sa el youm
        bah quoi, reste juste que le conjoint pleur pour son ex :22:

        Commentaire


        • Shizuku
          , de relire quelques lettre, de laisser couler une larme, eu égard au BON VIEUX TEMPS, ? ...
          Hein? aweh hadi mahabetch tadkhol fi rassi, essaie encore???
          Msikiounnnn


          Ad, je n'ai pas ce problème moi donc je suis tranquille HamdouAllah...Je parle en imaginons si j'étais avec un autre qui a eu une EX avec une longue histoire et tout...Bah j arrive pas à imaginer finalement!!!
          Awlalillah, merkine, il n'a même pas eu une petite chance de connaitre autre chose ?

          JE BLAGUE, JE FAIS JUSTE L'AVOCAT DU DIABLEEEEEEEEEEE

          TOUTAAAAAAAAAAAAA
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • bonjour adh, shiiz , yazou !!

            Commentaire


            • QUOI ? I AM CHOKING.

              Donc nous tous de FA, on deviendrait poussière, dans 4 ans ?
              Mdr

              Bonjour Ad

              Mais non , je viendrais toujours vous voir ^^
              Ce que je voulais dire , c'est que je ne vais pas fréquenter un ami , le voir seul a seul et tout ...

              My shiz , toi t'es trs bien comme ça

              Commentaire


              • bonjour tit-fée !!

                il ya du monde dans ce topic !!

                Commentaire


                • tenebre bonjour
                  bonjour adh, shiiz , yazou !!
                  Rani enhabel fihoum.

                  Ce topic me donne l'idée d'un autre : est ce une chance de connaitre, de vivre plusieurs amours avant le définit ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • @ tite fée ,
                    et si tu avais déja un ami intime que tu connaissais déja avant de rencontrer ton amoureux , tu es prête à tourner le dos hagda directe à ton ami?

                    couCou Ten
                    Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                    Commentaire


                    • Ad, et c'est c'est tant mieux tu veux dire hein !!!!!!!!!

                      Je n ai pas eu la chance de voir d autre non plus alors bon on est chacun LE PREMIER de l autre et inchaAllah LE DERNIER

                      Commentaire


                      • Mais non , je viendrais toujours vous voir ^^
                        Ce que je voulais dire , c'est que je ne vais pas fréquenter un ami , le voir seul a seul et tout ...
                        Sérieux Tite fée, heureusement que tu as expliqué là car tu m as fait peur à un moment !!


                        Coucou Téno

                        Commentaire


                        • Tite-fée

                          Mais non , je viendrais toujours vous voir ^^
                          Ce que je voulais dire , c'est que je ne vais pas fréquenter un ami , le voir seul a seul et tout ...
                          Ca changerait quoi ? Certains n'autorisent pas le ou la conjointe de causer virtuellement avec d'autres du sexe opposé.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • Bonjour ténébre !

                            Layali , si c'est mon ami intime , comme un frère vraiment , je parlerais a mon amoureux et je l'inviterais chez moi , surtout si il est marié on se fera des sortis

                            Mais je me dis que , aucun mec pourra être mon frère ! et je comprends tout a fait si mon mari sera jaloux de ce coté là !

                            Commentaire


                            • Shizuku

                              on est chacun LE PREMIER de l autre et inchaAllah LE DERNIER
                              Je ne peux que le souhaiter du plus profond de mon être.

                              Je n ai pas eu la chance de voir d autre non plus alors bon
                              Chance dis tu ? D'autres pourraient penser autrement ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • sbah el khir tenebre


                                adh, dis nous la vérité, tu caches ou tes anciennes lettres , t arrives il de pleureur en cachette dans les escaliers en lisant une ancienne lettre ou en regardant une ancienne photo ?


                                layali, tu as posé la question a tite fee, je te donnerai ma reponse aussi ( je suis sur que c est kif kif lol )
                                et si tu avais déja un ami intime que tu connaissais déja avant de rencontrer ton amoureux , tu es prête à tourner le dos hagda directe à ton ami?
                                OUI
                                pas de sortie seuls ensemble, par respect pour le conjoint même s il n y a absolument rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X