Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je souhaite me marier avec un homme posé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut, ton message est courageux, mais je dois dire que le concept de trouver un mec sur le net j'y crois pas, déjà que les algériens non sont pas honnêtes quand t en face d'eux , alors derrière un ordi !!! il vaut mieux pour toi d'aller sortir et voir si l'herbe est plus verte ailleur et bon courage dans ta quête


    son message est sanple pour moi je crois que elle peu trouve

    Commentaire


    • #32
      UN Gnhome ...

      posé où ?

      sur le rebord de la cheminée ?
      sur une table ?

      Commentaire


      • #33
        lugana chouette ton avatar

        je te souhaite bonne chance nelyssakabyle et aussi la réussite dans ta quête , dis nous, tu te trouve ou exactement , sa pourrais aider tu pense pas?
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #34
          Bonne chance Nelyssak.......,je me trouve hors jeu par les conditions posés:kabyle,posé,37,oran,.....
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #35
            Salut à tous, j'espère que cette journée pluvieuse ne porte pas atteinte à votre moral!!

            @ Ahmed, bonne suggestion, j'ai omis d'indiquer que je me trouve à Paris, près de la Porte des Lilas.
            Effectivement, je souhaite un homme un peu plus âgé que moi, de 37 ans jusqu'à 43 ans allez!
            Un algérien d'origine, qu'il soit kabyle ou Oranais peu m'importe tant qu'il est Algérien

            voilà, j'attends de faire des connaissances via ce forum, mais je constate pas grand monde venant m'interroger.

            Commentaire


            • #36
              @ Chegevara

              Bonsoir Chegevara,

              Merci de tes encouragements, c'est très gentil à toi.
              Pourquoi es tu hors course lol

              Commentaire


              • #37
                Et avec le bougiote!!! ça n'a pas marché...

                Commentaire


                • #38
                  @ Tayria

                  Je suis entièrement d'accord avec toi, mais avant d'avoir eu recours à ce moyen du net, crois moi que j'ai tenté de faire des connaissances, seulement je ne trouve pas d'homme voulant un avenir... Il y en a tellement juste pour une nuit et ceci je me le refuse car j'ai envi de construire ma vie et non perdre mon temps d'hommes en hommes.
                  Ma conception de la vie est faite pour vivre en harmonie à deux, pas juste une bout de nuit sans lendemain.:22:

                  Commentaire


                  • #39
                    @El Bahar

                    Bonsoir,

                    A quel Bougiotte fais tu référence?

                    Dis moi combien de messages dois-je écrire avant d'avoir recours au MP stp?

                    Commentaire


                    • #40
                      Ben, celui qui a lancé les appels urgents " Je suis en ligne, connecte toi..Je t'attends..."


                      Il te faudra 50 messages pour accéder à la messagerie privée!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        @ fAY CONTROL

                        Bonsoir,

                        Navrée je pense qu'il y a méprise. Je souhaiterais un kabyle tout autant qu'un Oranais avais-je précisé... et d'ailleurs, peu m'ilmporte, qu'il soit juste un Algérien comme moi.
                        Je suis certes Kabyle de mes deux parents, de la petite Kabylie Béjaia.

                        je veux juste que mon coeur fonde pour un homme Algérien et réciproquement

                        Commentaire


                        • #42
                          merci de ta réponse. 50 messages, c'est éborme, je ne vais pas y arriver!!!


                          Je ne vois pas à qui tu fais allusion tjrs car je n ai pas du voir son message. Eclaire ma lanterne stp

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est Monsieur Marcien06
                            Il suffit juste de cliquer ici pour lire ses appels de détresse

                            Commentaire


                            • #44
                              @ Ozi

                              Bonsoir,

                              merci de ton soutien Ozi et de vouloir m'avertir et me mettre en garde contre les "détraqués du net". Tu as bien raison car on est à l' abri nul part..
                              Je pense que ce n'est pas facile de déceler la bonne âme sur le net, il y a lieu de faire attention et j'espère que rien de bien mauvais ne se produira pour moi ici.

                              Je suis une personne qui sait où elle met les pieds inc'challah que mes pieds me conduiront tjrs sur le bon chemin.

                              Je te remercie chaleureusement pour tes avertissements et tes encouragements également.

                              Commentaire


                              • #45
                                @ EL Bahar

                                Merci mais je n'avais pas encore lu ce poste depuis mon départ d'hier soir... ohlala j'ai manqué un prétendant visiblement. J'espère qu'il n a pas été banni tout de même que je puisse au moins tenter de faire sa connaissance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X