Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je souhaite me marier avec un homme posé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nelyssakabyle
    @ Ténèbre: un homme posé est un homme qui serait "tranquille", qui ne chasserait pas plusieurs lièvres en même temps, pas un coureur de jupons, un homme stable, qui sait ce qu'il veut et qui mise sur la réussite de sa vie
    bsr nelyssakabyle !!

    un homme sérieux dans sa démarche tu veux dire!!

    je te souhaite bon courage dans ta quête de la perle rare !!

    Commentaire


    • #17
      mais j'avance dans l'âge et il est grand temps que je le déniche cet homme O'neil

      Commentaire


      • #18
        c'est très gentil à toi Ténébère,
        Je ne souhaite ni la perfection ni un homme canon, juste un homme qui sache me faire perdre la tête

        Commentaire


        • #19
          mais on peut être aussi posé tout en étant jeune !!
          ça dépend de l'intervalle d'age que tu qualifie de "être jeune"

          Commentaire


          • #20
            nelyssakabyle

            je te souhaite le bonheur que tu mérites ...
            mais juste une chose !
            si tu trouve ton bonheur fait nous signe que tu as trouvé ...
            pour donner de l'espoir a d'autres personnes
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Merci KEMS, je ne manquerai pas de vous le faire savoir si le bonheur venait à frapper à ma messagerie lol.
              La patience est une vertu et je pense qu'elle m'a abandonnée depuis fort longtemps... mais si quoi que ce soit se produisait pour moi, vous serez tous conviés à mon mariage promis!!!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                pas beaucoup de prétendants ici, le Carrefour étant mieux lotis lol

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir nelyssakabyle,

                  Bravo pour l'annonce. La vie continue après un divorce. Inchalah tu vas trouver ce que tu cherches.

                  Je me permets juste de te dire de fais attention. Sur le net il y a des personnes honnêtes, sympathiques, gentilles mais aussi des prédateurs...Je dis ça comme ça mais je sais que tu dois connaitre sur la vie plus que moi vu que tu es bcp plus âgée que moi et assez grande pour faire attention.

                  Inchalah tout ira bien.

                  Bonne chance.

                  Commentaire


                  • #24
                    pourquoi tu pose comme condition qu'il soit kabyle ??
                    c'est pas bien le racisme
                    ma mère est kabyle, elle s'est marié avec mon père algérois, et ils vivent le bonheur parfait

                    en tout cas je te souhaite de trouver l'homme qui te fera perdre la tête ou pas

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Fay-control
                      pourquoi tu pose comme condition qu'il soit kabyle ??
                      c'est pas bien le racisme
                      Je t'invite à relire son annonce. Elle a bien précisé qu'elle cherche, je cite : "algérien, kabyle ou Oranais de préférence..."
                      OU EST LE RACISME LADANS ?
                      Et en plus, si c'"était le cas, pourquoi elle n'a pas le droit de chercher la personne qu'elle souhaite ?

                      Commentaire


                      • #26
                        ma mère est kabyle, elle s'est marié avec mon père algérois, et ils vivent le bonheur parfait


                        elle est bonne

                        Commentaire


                        • #27
                          ma mère est kabyle, elle s'est marié avec mon père algérois, et ils vivent le bonheur parfait
                          MDRRRRRR............

                          plus de la moitié des habitants d'Alger sont KABYLES

                          Commentaire


                          • #28
                            plus de la moitié des habitants d'Alger sont KABYLES
                            baa il se trouve que mon père ne fait pas parti de cette moitié la

                            Et en plus, si c'"était le cas, pourquoi elle n'a pas le droit de chercher la personne qu'elle souhaite ?
                            si c'etait le cas se serait du racisme, que tu le veuille ou non
                            ça me rappelle les juifs qui ne se marient qu'entre eux, et ne vivent qu'entre eux ...

                            mais bon ce n'est pas le cas dans cette annonce apparemment... heureusement

                            Commentaire


                            • #29
                              si c'etait le cas se serait du racisme, que tu le veuille ou non
                              Pas d'accord, on peut vouloir vivre avec quelqu'un qui parle la même langue maternelle, qui a les mêmes références culturelles pour pouvoir tout partager. C'est une question personnelle chacun comment il veut être avec son compagnon de vie. Il y a aussi des gens qui préfèrent être avec quelqu'un du même milieu social, même niveau intellectuel etc ..
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #30
                                @ nelly

                                je souhaite me marier avec un homme posé
                                Salut, ton message est courageux, mais je dois dire que le concept de trouver un mec sur le net j'y crois pas, déjà que les algériens non sont pas honnêtes quand t en face d'eux , alors derrière un ordi !!! il vaut mieux pour toi d'aller sortir et voir si l'herbe est plus verte ailleur et bon courage dans ta quête

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X