Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je souhaite me marier avec un homme posé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shitana

    Code:
    temporaire ? mais c'est depuis que je m'intéresse aux mecs
    Je ne comprends pas tes propos, si je comprends bien, tu ne souhaites pas avoir d'enfants depuis que tu t'intéresse aux garcons ? c'est ca.

    [CODE]
    Non sérieux, mon mec est tellement dure à trouver... du coup je prendre ce que la nature m'offre [CODE]

    Tu veux dire par la, ton type de mec ?? c'est ca ?

    Commentaire


    • Spacialle

      L'objectif premier etait de lire des articles sur l'algerie ensuite, je suis intervenu à quelques reprises, sinon, la discussion virtuelle, ce n'est pas mon fort.

      Commentaire


      • lol

        Je ne comprends pas tes propos, si je comprends bien, tu ne souhaites pas avoir d'enfants depuis que tu t'intéresse aux garcons ? c'est ca.
        wach jab eljab? lol

        Ahh quand tu disais c'est temporaire tu parlais sur le fait de vouloir des gosses? euuu je réponds, peut être bien...

        Tu veux dire par la, ton type de mec ?? c'est ca ?
        oui, ngr, mon style de mecs...

        Commentaire


        • Shitana

          Code:
          lol c bon NGR ne va plus répondre à nos questions... il a atteint l'autre rive...
          N'oublie pas que c'est grace a vous que j'ai atteint mon objectif, si tu as des questions, je me ferai un plaisir de repondre ou juste nvie de discuter, y a pas de pb

          Commentaire



          • Non sérieux, mon mec est tellement dure à trouver...
            On ne fait plus des Barrakuda de nos jours

            Coucou h'biba
            [...]

            Commentaire


            • Liliiiiiiiiiiiii

              hahahahahahahahah

              tellement j'ai fantasmé sur les barakouda qu'Allah m'a montré un échantillon et depuis 7lafte la na7lem bihoum tfuu !!


              Sa7a yal 7anouna

              Commentaire


              • Ngr


                N'oublie pas que c'est grace a vous que j'ai atteint mon objectif, si tu as des questions, je me ferai un plaisir de repondre ou juste envie de discuter, y a pas de pb
                faut pas me dire ça... je vais en abuser

                Commentaire


                • Shitana

                  Tu n'as peut etre pas rencontré l'homme qu'il te faut, si tu aimes les enfants( avoir des enfants), ce n'est qu'une question d'homme et de situation bien sur

                  Commentaire


                  • Les enfants? bof! kayen makach kif kif... d'autant plus que je ne suis pas une personne qui a beaucoup de patience en fait si mais ils consomment trop d'énergie...

                    tout ce que je raconte là ce n'est que mensonge ! (ou plutôt pas toute la vérité)

                    en fait, j'ai peur que mes gosses soient des délinquants

                    Commentaire


                    • hahahahahahahahah

                      tellement j'ai fantasmé sur les barakouda qu'Allah m'a montré un échantillon et depuis 7lafte la na7lem bihoum tfuu !!


                      Sa7a yal 7anouna
                      Aie aie il t'a réellement traumatisé ...

                      Maintenant si même les Barakudas ne t'intéresse plus, je ne vois pas du tout avec quel genre d'homme on va te caser ....des livreurs de pizza ça ne te dit pas?
                      [...]

                      Commentaire


                      • Shitana

                        Grand n'importe quoi, a ce moment la, ne sors pas de chez toi car on a peur de bcp de choses.
                        A mon avis l'education est un element clé.

                        Commentaire


                        • Liliiiiiiiiiiiiiiiiiii

                          Espèce de traître !!!

                          non mais tu vas te calmer oui!!!

                          j'avais oublié que je t'avais fait part de cette histoire

                          Commentaire


                          • Ngr

                            Grand n'importe quoi, a ce moment la, ne sors pas de chez toi car on a peur de bcp de choses.
                            A mon avis l'education est un element clé.
                            Oui là je suis d'accord avec toi...

                            mais dis moi, comment comptes tu éduquer tes futurs enfants ? sous quels principes ?

                            Commentaire


                            • Espèce de traître !!!

                              non mais tu vas te calmer oui!!!

                              j'avais oublié que je t'avais fait part de cette histoire
                              Ma shi shi

                              ...bon bon c'est bon je ne dis plus rien, sinon je vais faire des cauchemar ce soir, des fois j'oublie que je me frotte à une shitana

                              Y'Allah je vous souhaite tous de trouver chaussures à vos pieds, ça arrivera un jour, c'est moi qui vous le dis
                              [...]

                              Commentaire


                              • Shitana

                                Les principes sont simples, l'honnêteté, le travail , la bonne conduite etc..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X