Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je souhaite me marier avec un homme posé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ngr

    si tu donner une réponse intégrale ça serai super... tkt j'ai plein d'autres questions...

    Commentaire


    • ngr

      ... Mais de la à dire qu'il y a les bonnes personnes, c'est une autre question.
      Je vois...

      Dans les cas que tu as rencontré... qu'est ce qui n'allais pas ? et qu'est ce qui est, limite sacré, chez une personne ? pour toi bien évidemment.

      Commentaire


      • Pour etre clair, je ne recherche pas activement une personne, d'ailleurs je ne suis pas inscrit sur un site de rencontre. Ensuite, ta question est un peu difficile car chez la personne que j'ai rencontré pour ne parler que d'une, tout simplement, le courant ne passait pas.

        Commentaire


        • mista.

          ben quand c'est 2 c'est que j'ai décidé d'être fidèle... si non c plus

          Commentaire


          • Alors, je commence, tu as quelqu'un dans ta vie ? si oui et si vous voyez l'avenir ensemble cela veut dire que vous avez des projets communs, acheter une maison faire des enfants etc.., imagine que l'un souhaite avoir des enfants par exemple et que l'autre non, la ca commence à se corser.

            Commentaire


            • Ngr

              lol ngr, ben moi je ne veux pas avoir de gosses et lui si

              zut je crois que c'est voué à l'échec... bon je crois que je vais me trouver un stérile...

              donc s'aimer ou plutôt, comme dans mon cas, se supporter ça ne suffis pas ?

              Commentaire


              • Shitana

                Un second cas de figure d'ordre sentimental, tu viens de connaitre une personne, vous etes ensemble vous discutez, vous avez bcp de chose à vous dire car vous ne vous connaissez pas, imagine au debut de ces discussions, vous avez du mal a trouver des sujets communs et pire vous vous ennuyez pendant ces discussions, tu t'imagines fair eta vie avec cette personne ?

                Commentaire


                • lol NGR, wallah je ne m'imagine faire ma vie avec personne

                  Non mais déjà même quand je parle avec les gens c bon arrive un moment où je suis blasée...

                  ps : mabrouk 3lik les 50

                  Commentaire


                  • Spac , en plus sur msn ya pas de modo
                    c'est de la bombe
                    tu peux dire les conneries que tu veux et mettre tt le monde en quarantaine
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • Shitana

                      Si c'est temporaire c'est pas grave, ce sera une question de temps sinon ???

                      Commentaire


                      • Ngr

                        temporaire ? mais c'est depuis que je m'intéresse aux mecs

                        Non sérieux, mon mec est tellement dure à trouver... du coup je prendre ce que la nature m'offre

                        Commentaire


                        • Mabrouk les 51 messages NGR
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Merci, j'ai la medaille des 51 messages, si vous avez remarqué je suis inscrit depuis quelques années deja.

                            Commentaire


                            • lol c bon NGR ne va plus répondre à nos questions... il a atteint l'autre rive...

                              Commentaire


                              • oui j'ai remarqué

                                tu parles pas beaucoup , c'est une qualité , pas comme certains ...je veux dire moi :22:
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X