Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'adore déjà ce forum !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bienvenue sur FA.......et une longue vie parmi nous

    Je vous ai cherchés longtemps.
    portant c'est facile
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #62
      Je sais, Sam, je devais avoir deux mains gauches ou n'utiliser que l'hémisphère gauche de mon cerveau ou Google a pris un malin plaisir à cacher toute une partie du monde (vous) ... va savoir !

      Commentaire


      • #63
        maintenant tu es la, profite
        du rire à la tristesse, du comique au mélancolique, vous pourrez trouver tous les thème sur ce site......sans oublier la cuisine..............
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #64
          Merci pour ton feu vert, Sam !

          On verra pour la longévité.

          Commentaire


          • #65
            Merci pour ton feu vert, Sam !
            c'est pas un feu vert mais un feu rouge....

            aya bonne nuit
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #66
              Tant pis, je grille ton feu rouge, Sam ... de toute façon, des points en plus ou en moins sur mon permis de conduire, l'Algérie les vaut bien !

              Bonne nuit, très cher.

              Commentaire


              • #67
                slt ambri alors ca roule ,le forum te plait ?

                Commentaire


                • #68
                  Beaucoup de politique (comme d'hab) ... now que je suis dans le bain, je dois t'avouer qu'on remarque davantage les clans. Par contre, le forum semble très bien modéré, déjà les forumistes semblent plus désireux qu'ailleurs de garder ce lieu convivial.
                  Un vieux tic algérien: j'ai tendance à essayer de savoir qui est d'où, qui pense quoi, qui veut quoi.
                  Mais je me sens parmi les miens ... c'est là, l'essentiel, n'est-ce pas, Mistaaywa ?

                  Commentaire


                  • #69
                    moi jai aucun clan si tu veux quon en forme un ,toi et moi pas de probleme mais lessentiel cest de pas trop se prendre au serieux ,etre light meme si on est pas tjrs compris marahba bik parmi les tiens

                    Commentaire


                    • #70
                      moi jai aucun clan si tu veux quon en forme un ,toi et moi pas de probleme
                      dek le Romantiiiiiiiiiiiiiisme Hum Hum

                      Bien Venue a toi la Nouvelle
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #71
                        slt premier jour

                        tes jalouse
                        adih ghiba ca fais longtemps que jtai pas croisè ,ca va toi?
                        oui ambri comme tu veux si tu veux ty joindre pj marahba bik ,le clan des non alignès...ca veut dire quoi le clan des non alignès ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Mista

                          Ah Oui je suis Jalousement Jalouse ....Je risque de ne pas dormir la Nuit Alors Attatiou

                          Merci Mista je vais bien hamdoulillah et toi ??
                          Pour le Clan : Si je suis la Présidente Ok
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #73
                            Hey PremierJour, pas de polygamie stp !!!

                            Commentaire


                            • #74
                              chouf asidi ou tzidi tcharti ca me derange pas que tu sois ma presidente pj
                              alors ambri cest quoi ce clan des non alignès?

                              Commentaire


                              • #75
                                Ambrine

                                T’inquiètes

                                Mista est trop Pauvre pour se permettre Un luxe Pareil
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X