Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'adore déjà ce forum !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour l'heure, je préfère ne pas en dire plus.
    Bon on recommence, sois la bienvenue Ambrine !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #32
      Bon, je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil sur la façon dont vous avez accueilli les autres femmes ...
      Il est dans les coutumes des anciens de FA de souhaiter la bienvenue aux nouveaux et nouvelles de cette façon,(surtout en week end, donc on a le temps) histoire de les aider à rentrer dans le bain, à les déstresser et à les laisser se sentir chez eux et pourquoi pas, en famille, vue qu'ils (elles) viennent de nous rejoindre. Pas plus !
      Mais bon...
      Dernière modification par Zacmako, 16 octobre 2010, 13h39.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #33
        c'est exactement sa zack !!

        Commentaire


        • #34
          Bienvenue parmi nous Ambrine amuse-toi bien sur FA !^^

          Téno : tu assures comme d'hab!

          Commentaire


          • #35
            Salut Ambrine
            Je suis très très très ancienne à FA mais je suis trop timide , donc mon compteur de messages est bloqué!!!!
            Je te souhaite donc plus de chance avec le tien (compreur de messages) de toutes façons tu as l'esprit de FA , tu aimes partager et c'est ce fait de FA un coin spécial......
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #36
              Ambrine soit la bienvenue sur FA
              amuse toi bien...

              Commentaire


              • #37
                Anniversaire !

                Tiens, aujourd'hui c'est le jour anniversaire de ma sixième année sur FA !

                Un vieux de la vieille je suis maintenant !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #38
                  Il est dans les coutumes des anciens de FA de souhaiter la bienvenue aux nouveaux et nouvelles de cette façon,(surtout en week end, donc on a le temps) histoire de les aider à rentrer dans le bain, à les déstresser et à les laisser se sentir chez eux et pourquoi pas, en famille, vue qu'ils (elles) viennent de nous rejoindre. Pas plus !
                  Mais bon...
                  Mais bon ... Mais encore, Zac (puis-je t'appeller "Zac" ou je dois d'abord afficher 50 messages ?) ?

                  Merci à toi, sobre Pécos.
                  Bon anniversaire, Harrachi!
                  Merci, Tolkien (j'aime bien le pseudo) et à toi Shizuku.
                  Merci, chère Amoula ... je peux être loquace, oui ... je suis dans le partage, c'est un peu le but d'un forum ... ai besoin d'échanger des idées avec des gens de ma culture et origine.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Ambirine, et bienvenue chez toi.

                    Il faut que je te trouve un diminutif maintenant ou un surnom car je suis un flemmard

                    Pourquoi ambirine? tu t'appelles sabrine? Ambi ça le fait pas trop alors tu me proposes quelque chose please? toi tu pourras m'appeler alg en échange

                    Commentaire


                    • #40
                      Franchement, c'est un pseudo qui est éloigné de mon prénom .... mais je n'ai rien trouvé de mieux. Tu peux m'appeler comme tu veux, à partir du moment où je peux me reconnaître et que c'est respectueux.
                      D'ac ?

                      Commentaire


                      • #41
                        et moi ? pas de merci ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Plus qu'un "merci", Ténèbre, j'ai même échangé des posts avec toi ...
                          si n'était pas très clair, je réitère tous mes remerciements pour cet accueil chaleureux.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bienvenue et très bonne discussions

                            Commentaire


                            • #44
                              dire que je pensais que mon adorable nièce avais un prénom unique ,au fait bonjour Ambrine et bienvenue sur FA
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #45
                                @ambrine

                                tout le plaisir est pour moi !!
                                si un jour tu as besoin de quoi que se soit sur le forum , je suis là !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X