Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue Mme Samia, Psahtek la retraite, profiti !!!
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #17
      Elle n'est plus là...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #18
        salam tenebre .

        merci pour ton accueil c sympa .

        Commentaire


        • #19
          fier d'etre Algérien

          j'aimerais que l'on m'explique ces quoi la fierté d'etre algérien ????? ou d'etre fier tout court j'ai passer 9 mois en kabylie et croyais moi que je ne suis pas fier du tout par la souillure des plages et de la nature en particulier et pourquoi ce sont les gens qui vivent loin du pays qui y sont les plus fiers j'attend vos points de vue merci
          Dieu et mon Droit

          Commentaire


          • #20
            samia

            bienvenu parmis nous

            Commentaire


            • #21
              j'aimerais que l'on m'explique ces quoi la fierté d'etre algérien ????? ou d'etre fier tout court j'ai passer 9 mois en kabylie et croyais moi que je ne suis pas fier du tout par la souillure des plages et de la nature en particulier et pourquoi ce sont les gens qui vivent loin du pays qui y sont les plus fiers j'attend vos points de vue merci
              C'est quoi le rapport entre fierté et insalubrité!
              --------------------------------------------------------

              Sur ce bienvenu à Mme samia
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                ..........................................
                Dernière modification par Didine RAYAN, 11 octobre 2010, 17h21.

                Commentaire


                • #23
                  salam tt le monde .

                  j'aimerais que l'on m'explique ces quoi la fierté d'etre algérien ????? ou d'etre fier tout court j'ai passer 9 mois en kabylie et croyais moi que je ne suis pas fier du tout par la souillure des plages et de la nature en particulier et pourquoi ce sont les gens qui vivent loin du pays qui y sont les plus fiers j'attend vos points de vue merci

                  bonjour M'KIRA désolé pour le retard.
                  je suis tout a fait d'accord avec toi sur ton point de vue envers la propreté
                  des plages et autres .
                  quand j'ai dit je suis fier d'être algerien, notre mère patrie où je suis né personnellement. l'algerie est un pays de 1.500.000 chahids c'est ça ma fierté.les plages ,les villes ,les routes et les comportements bizarres
                  cela dépend de nous peuple algériens cher ami (e) si notre mère est malade a ton avis il faut la soigné ? ou lui dire méchamment tu n'ai plus notre mère on te laisse mourir. Alors tu comprendra a travers mon message Tout ce qui se passe en algerie ne change en rien l'amour que j'ai pour mon pays l'algerie . vive l'algerie et les algeriens .
                  et en fin merci pour ta remarque .
                  j'ai pas bcp de temps si non je te citerai quelques pays moderne en europes et dans monde que j'ai visité et ben pour ces pays je peux te dire ce n'est pas un modèle pour la propreté et portant ils sont fier de leur pays. cdl.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X