Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une épouse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    enfin un peu de pertinence...

    Non non Myst, ne soit pas désolé... Tu es tout sauf intrusif (ve) "j'ignore si je m'adresse à un homme ou une femme". Dans tous les cas, ne supprime surtout pas ton insertion... Je trouve ton affirmation salutaire pertinente et cohérente à + d'1 titre.
    Amoureux révérencieux ; Impatients et envieux,
    Quand l’amour parle ! La raison se tait ; Ne soyer pas odieux
    L’amour ne regarde pas avec les yeux. Mais avec l’âme, quel vœux pieux (…)
    Shakespeare

    Commentaire


    • #32
      Faut peut etre au moins prendre le temps de lire le Monsieur...
      OK, ma quoulna wallou

      Commentaire


      • #33
        je te trouve sincere dans ta demarche

        mets ta photo
        ps:je suis un mec

        j espere que tu trouveras la moitie qui te manque
        bonne chance
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #34
          sert mais!!
          [.. .] Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
          Beauvoir (Simone de)

          Commentaire


          • #35
            gallek Shakespeare

            donne plutot des diction a reference islamique , t'auras plus de chance


            bonne chance

            Commentaire


            • #36
              Bonne chance et j'espere que t'as trouver.

              Je dommage que c'est limiter a France, car parfois swiss ou Espagne est plus pres .

              J'espère qu'entre temps t'as trouver

              Commentaire


              • #37
                ta remarqué... c'est comme si tu cherchais une adresse et qu'1 dizaine d'individus te proposaient une zalabia
                en effet, mais je t'assure qu'ils ont le coeur blanc comme neige, et c'est par solidarité qu'ils essaient de t'aider c'est ça les Algériens, .. mais par contre, "s'offusquer" dans cette situation, est aussi typiquement Algérien

                Bonne chance pour ta quête, qu'ALLAH t'offre l'épouse que tu cherches ...dites Amine !
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #38
                  bon chance ELchaoui !!
                  inchaa allah tu trouvera ton ame-soeur !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonne chance a toi
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #40
                      ELCHAUOI
                      Ma recherche initiale était une proposition de mariage (si je peux m'exprimer ainsi)
                      C'est comme une candidature spontanée : il faut que la lettre de motivation soit bien rédigée et donne envie de lire le CV, que ce dernier soit blindé et que tu puisses passer l'épreuve de l'entretien sans accrocs...
                      Allah yjib
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par ELCHAUOI
                        Tu es tout sauf intrusif (ve) "j'ignore si je m'adresse à un homme ou une femme".
                        Envoyé par SOLAS
                        ps:je suis un mec
                        Elchauoi,
                        On va tous mettre un PS comme SOLAS, Myst est un mec. Lol
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X