Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rouen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue a toi lamia14
    Ton pseudo s'explique ?
    Bon échanges sur le forum. On a déjà causé sur un autre sujet.
    Longue vie à Rouen, sur le forum et ailleurs.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

car franchement la solitude me pèse en ce moment....

Hadi hiya el ghorba C pas du gateau....

Commentaire

@double kanon
        j'ai peur de te decevoir mais je ne suis pas une oranaise, 14 c'est tiaret j'ai vecu labàs et je me considere comme tiartia , oran c'est ma ville natale et là où vivent mes parernts c tout.
        pour algerien_78,
        tu sais je suis partie 2 fois à la maison de l'université pour assister à des conférences (sur le pétrol) et j'étais la seule arabe je crois,
        pour la fac , je vais souvent à la bibliotheque mais je ne peux pas me balader avec une pancarte "y a-t-il des algériens ici"
        et comme t'as dit on peut pas connaitre les bons des mauvais
        au fait , je n'ai eu aucun problem jusqu'à mnt Dieu merci.
        à part la solitude qui se manifeste sur tout pendant les vacances ou aprés les exams, car en générale on a un programme assez chargé
        merci
        à+
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

lamia

deception tu es allé fort toi...tu es bien placé pour savoir que y a pas de vrais oranais ou du moins ils sont pas nombreux...au fait mon pere est né a frenda...mais je me considere comme un oranais...un peu comme tout le monde ici

Commentaire

moi aussi mes fréres se considerent comme oranais
            mais moi c'est different je ne partais à oran que pour les vacances , et en plus j'aime beaucoup tiaret, mais chose est sur lorsque je rentre en algérie je vais surement travailler à oran.
            par contre moi j'aime beaucoup Double Kanon pour moi lotfi est le meilleur
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

enchanté

je passais par la par hasard et ton message m'as poussé a m'inscrire . si tu veux correspondre ce sera avec un grand plaisir . je suis également de rouen

Commentaire

mais pourquoi correspondre? vas lui offrir une bouraqqua( comme disait lotfi) pour lui faire oublier la solitude.

pour lamia

conncentre toi sur tes études. eh pour les algériens tu auras surement l'occasion de les connaitre. patience!

Commentaire

@dz76
                  merci c gentil de ta part, j'ai voulu t'envoyer un message mais tu n'as laissé aucune adresse
                  @boubena
                  merci pour la boureka,
                  au fait , je prefere que tu sois de notre monde

Commentaire

Ok

merci pour ta réponse j'espere qu' on pourras se voir prochainement

Commentaire

re coucou

au fait comment on procède pour laisser l'adresse perso ?

Commentaire

coucou
                        ben tu click sur le pseudo apres sur voir profil et là tu trouvera .

Commentaire

Salut Lamia ! Je suis moi même etudiant à Rouen , pas à mont st aignan mais à la fac de droit juste à coté de la préfecture ! Sinon pendant mes etudes je suis aide de cuisine à la cave royale qui est un restau à couscous dans le coin des restau à couscous de rouen entre l'hotel de ville et la cathédrale.
                          Et dire que ça fait maintenant 16 ans que j'y suis vu que je suis arrivé d'Algérie en 90 et que je n'ai plus changé de ville et ça va je m'y plais Bye et au plaisir

Commentaire

salut lamia

bein moi je suis nouveau sur le site , mais , sincerment j'apprecie bien ...
                            bein vioila lamia , tu dis qu'il ya pas d'algeriens à rouen , mais non il suffit seullment d'en chercher , il en a de toutes les régions d'algerie, plus particulierment , ils résident à mont st aignan , parceque j'y habite , je suis etudiant aussi , algerien ...
                            en tous, ne te dis pas que t'es seule , on est tous avec toi , et si tu veux faire connaissance sur tout n'hesite pas ..
                            abientot

Commentaire

Bonjour et bienvenue à toi farbledi
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

salut

bein merci bien c'est tres gentil

Commentaire

Chargement...
                                X