Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cupidon lol m'habituer lol ma photo lol hahahahaha mazal chwya
Oui. stop. tu verra. stop. tôt ou tard . stop . enfin . stop . si tu pourras t'intégrer. stop. hahaha. stop.
Envoyé par Lilha
salah tu as déjà piqué la kokota
(il est ou mon dessin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
disoli pour le hs je ne suis déjà plus la
Heureusement que tu me la demandé ici, sinon j'aurai des demandes infinies là-bas
Et bien ton dessin est entrain de cuire ...
A quel heure y'aura "Histoire sans fin 2" ?
Heureusement que tu me la demandé ici, sinon j'aurai des demandes infinies là-bas
Et bien ton dessin est entrain de cuire ...
A quel heure y'aura "Histoire sans fin 2"
pas de chance ya pas d'histoire sans fin ce soir
la cuisson sera fini quand
le sage, n'est piqué que celui qui veut être piqué
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
le sage, n'est piqué que celui qui veut être piqué
lilha bonsoir des fois je comprend difficilement peut tu etre un peut plus claire d'aprés ce que j'ai compris oi lah yalem ci tu me pique ce sera avec joie lilha
Commentaire