Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam

    je suis toute nouvelle sur ce forum que je lis depuis un certains temps, fraichement arrivée a paris je souhaitais rencontrer des gens afin de sortir discuter echanger car nous les sudistes on ne peut supporter la solitude hihihihi ce message est plutot adressez au jeunes femmes merci mercii

  • #2
    Salut, bienvenue sur FA Gurly, j'espère que tu te fera bcp d'amies par ici
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue GIRLY75 !
      je suis toute nouvelle........ce message est plutot adressez au jeunes femmes merci mercii
      on peut te souhaiter la bienvenue kamime ?
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Girly75!

        Bon surf sur Fa!

        Commentaire


        • #5
          bienvenue

          bon forum
          mais tu veux dire quoi par jeunes femmes?

          Commentaire


          • #6
            illumination je crois pas que ce soit pour cause de penchant...

            ahlan bik girly... y a pas mal de parisiennes sur ce forum (enfin d'aprés ce qu'elles disent )... donc tu te trouvera certainement des amies pour les sorties et tout... mais mefie toi quand meme...

            en tous cas j'espere que tu t'amusera en notre compagnie...

            Commentaire


            • #7
              perdido

              jeune femme mais jeune c est jusqu a quel âge?

              Commentaire


              • #8
                bienvenue sur FA et à Paris...

                je suis toute nouvelle........ce message est plutot adressez au jeunes femmes merci mercii
                moi aussi j'ai un message à vous adresser les filles, surtout ne lui parlez pas de moi dans vos sorties merci ......



                c'est quoi ces présentations
                Dernière modification par absent, 15 février 2010, 00h47.

                Commentaire


                • #9
                  ah ça illumination je ne sais pas... mais je pense qu'une fois qu'on a l'autorisation parentale ou qu'on en est affranchi ça n'a pas d'importance l'age... yak pour amitié mechi pour mariage... et l'amitié n'a pas d'age...

                  Commentaire


                  • #10
                    perdido

                    a mon âge plus besoin de l accord parental

                    Commentaire


                    • #11
                      parfois ce n'est pas question d'age...

                      moi je suis un gars, j'ai 25 (26 dans un peu plus d'un mois), et pourtant parfois je me fais passer un savon quand je sors... je l'accepte bien, je suis algerien, chez moi c'est normal quand ce n'est pas excessif...

                      si vous faites une sortie permettez moi de vous conseiller le parc de sceaux (RER B station "sceaux" ou "bourg la reine")

                      Commentaire


                      • #12
                        lol

                        ta bien raison ptit frère, j ai quittè très tot le domicile familial pour mes ètudes et aprés je ne suis plus revenu......

                        je n aime pas sortir encore moins a paris je connais pastrop

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un choix de vie comme un autre illumination...

                          perso je vis mon emancipation autrement... seulement quand on me lache dans la nature je ne me sens plus, et je disparais sans meme passer un coup de fil pour prevenir de mon absence... je comprends tout à fait que ça inquiete mes parents...

                          bein Paris je connais plutot bien moi, par contre les endroits oui sortir je en sais pas... je ne frequente pas les bars et les boites de nuits... mes hobbies se limitent au ciné, bowling, promenade, et une fois de temps à autre je m'assois dans un bar, je prends un café, je regarde les gens passer, entrer, sortir...

                          Commentaire


                          • #14
                            pas bien de laisser les parents inquiets...c est vrai
                            un jour j ai pas appelè deux jours ma mère a appelè le commissariat et le pire cc est qu ils sont venu frapper à la porte
                            imagine je ne vis pas dans le même pays que maman!!!
                            en plus imagine la police quand ils m ont vu, ils s attendait a voir une petite fille quoi, mort de rire

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr... j'imagine la scene...

                              en tous cas c'est bien que tu aies gardé des liens avec ta famille... beaucoup oublient les leurs...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X