Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pantoufla a t'enttendre je vais croire que toutes les Algériennes qui vivent en europe ne sont que des ******** il y a es femmes bien éduquée qui ont leines de qualités je ne sais ou j'ai exagéré ...
ce que j'ai dit: " Nina n'exagère pas et ne cherche pas le parfait il y a bien des femmes instruites,intelligentes,sages et mures belles et charmantes "
oh lala je crois qu'à force de lire les autres réponses tu t'es mise sur la défense , relis ce qui j'ai dit je m'adressait pas à toi mais aux autres qui se moquaient de toi et disaient que tu exagère quand tu parle des critère que tu veux de ta futur belle sœur et je ne vois pas ou dans ma réponse t'a lu que je faisait un telle comparaison entre les femmes vivant en Europe et celle vivant en Algérie .. vraiment pas gentil de ta part je voulais te défendre mais bon lah yssahel 3la koul wahed mais je t'en veux pas car c'est moi qui a essayé de me mêler de ce qui me regarde pas
Dernière modification par LAYALI, 30 janvier 2010, 17h49.
vraiment pas gentil de ta part je voulais te défendre mais bon lah yssahel 3la koul wahed mais je t'en veux pas car c'est moi qui a essayé de me mêler de ce qui me regarde pas
mais non ma chère pantoufla ana eli mafhamtche alikk esemhili j'ai cru que c'éait adréssé a moi .. ne m'en veux pas srt .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
sérieusement il faudrait que tu donnes quelques détails sur ton frère, son age , son niveau d'instruction, son physique en gros, sinon comment on va te répondre si on sait même pas de quoi ou qui il s'agit
rica si t'avais le lu déroulement du topic ,t'aurai vu qu'elle a donné tout ce qu'il faut comme info
Arwen
mea-culpa , j'ai arrêté avant la 6 ème page il faut qu'elle remette ça à chaque page ou en première page afin que ce soit plus visible et elle aura plus d'intérêt des intéressées
Commentaire