Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une épouse pour mon frere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça traite aussi des méthodes de recherche de l'âme sœur.
    ... Ouvrez alors un topic et débattez-y .... Et laissez Nina continuer sur sa
    lancée ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Soleil tu as raison de dire Wahi c'est vrais je suis fils unique

Commentaire

Nina

Salut

Bon courage pour ton cher frère
        NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

Commentaire

.. Ouvrez alors un topic et débattez-y .... Et laissez Nina continuer sur sa
          lancée ...

Bien dit Ocèane....

Bon courage Nina j'espère,que malgré tout, ta recherche sera fructueuse
          Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
          hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

Commentaire

Bonjour Nina,
            Bonne chance pour ton frère avec bent elhallal inchaa Allah.
            Envoyé par El Bahar
            Rebbi yqol ya 3abdi sebeb wa ana n3inek (Dieu dit à son sujet:Provoque le destin et je serai là pour t'aider)
            Désolé mon frère, mais je crois que tu as le mal de mer.

Ce "verset" se trouve dans quelle sourate, ou c'est un hadith koudoussi ?
            Dernière modification par RoboCop, 30 janvier 2010, 17h21.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

pantoufla a t'enttendre je vais croire que toutes les Algériennes qui vivent en europe ne sont que des ******** il y a es femmes bien éduquée qui ont leines de qualités je ne sais ou j'ai exagéré ...
              ce que j'ai dit: " Nina n'exagère pas et ne cherche pas le parfait il y a bien des femmes instruites,intelligentes,sages et mures belles et charmantes "
              oh lala je crois qu'à force de lire les autres réponses tu t'es mise sur la défense , relis ce qui j'ai dit je m'adressait pas à toi mais aux autres qui se moquaient de toi et disaient que tu exagère quand tu parle des critère que tu veux de ta futur belle sœur et je ne vois pas ou dans ma réponse t'a lu que je faisait un telle comparaison entre les femmes vivant en Europe et celle vivant en Algérie .. vraiment pas gentil de ta part je voulais te défendre mais bon lah yssahel 3la koul wahed mais je t'en veux pas car c'est moi qui a essayé de me mêler de ce qui me regarde pas
              Dernière modification par LAYALI, 30 janvier 2010, 17h49.

Commentaire

vraiment pas gentil de ta part je voulais te défendre mais bon lah yssahel 3la koul wahed mais je t'en veux pas car c'est moi qui a essayé de me mêler de ce qui me regarde pas
                mais non ma chère pantoufla ana eli mafhamtche alikk esemhili j'ai cru que c'éait adréssé a moi ..
                ne m'en veux pas srt .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

... Ouvrez alors un topic et débattez-y .... Et laissez Nina continuer sur sa
                  lancée ...

merci oceana makhalawniche tranquille ils m'ont vraiment polués le topic
                  radj3ouhouli débat ............

Salut

Bon courage pour ton cher frère
                  merci kilouuuuuuuuuu
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

sérieusement il faudrait que tu donnes quelques détails sur ton frère, son age , son niveau d'instruction, son physique en gros, sinon comment on va te répondre si on sait même pas de quoi ou qui il s'agit

Commentaire

• rica si t'avais le lu déroulement du topic ,t'aurai vu qu'elle a donné tout ce qu'il faut comme infos
                      Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                      hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

Commentaire

• rica si t'avais le lu déroulement du topic ,t'aurai vu qu'elle a donné tout ce qu'il faut comme info
                        Arwen
                        mea-culpa , j'ai arrêté avant la 6 ème page il faut qu'elle remette ça à chaque page ou en première page afin que ce soit plus visible et elle aura plus d'intérêt des intéressées

Commentaire

• Ou peut être bien elle doit changer l'intitulé du topic :"Une épouse pour mon frère entre tel et tel âge".
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• mais non ma chère pantoufla ana eli mafhamtche alikk esemhili j'ai cru que c'éait adréssé a moi ..
                            ne m'en veux pas srt .
                            tkt il s'est rien passé

Commentaire

• bonjour nina
                              bonne quete
                              Charmant 1m70 d'une forte corpulence
                              avec ce detail tu vas attirer grand monde

Commentaire

• avec ce detail tu vas attirer grand monde

hahahahaha dyna le contraire aller 1m85 ça vous va

Commentaire

Chargement...
                                X