Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une épouse pour mon frere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir nina

je ne doute pas de ta sincérité ni de ta bonne intention

Mais les temps on changé et j'ai peur que tu pert la face car pour des engagements pareil c'est trés difficile

Je sais que tu as des sentiments pour ton frère c'est trés bien mais de préférence laisse le faire et qu'il vole avec ces propres ailes et c'est un point de vu comme un autre

Commentaire

Nina80, moi je te comprends tres bien, je sais que meme mon frere a du mal a rencontrer quelqun de bien et de serieux...bien sur il a des criteres mais qui n'en a pas...
      Je suis d'accord avec les certains membres, je pense qu'une description de ton frere pourrait aider (pas forcement son salaire...mais l'age, ce qu'il fait dans la vie, ses hobbies etc...)
      J'espere que ton frere trouvera Inchallah.
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Vas y Nina,

Lance toi.....tu verras que tu auras plus de réponses.
        Autre chose, si tu réussis cette mission pour ton frère je te confierai une autre.

Commentaire

C'est un peu dur de se manifester et reculer après que tu leur parles de ton frère.
          ELBAHAR ya khoya j'avais affaire j'ai laisser tout le temps aux condidates pour bien réfléchir hada maken .

fallait que tu précises (parfois meme si c'est clair faut quand même préciser) bien dès le début que tu ne voulais que des réponses en relation direct avec le sujet et non un débat !

genre : "Candidates non sérieuses s'abstenir"

oui myst tu as raison certains ont polués mon topic avec leurs blablabla ils ont meme pas essayé pour dire que c'est une blague

UOTE]
          Je sais que tu as des sentiments pour ton frère c'est trés bien mais de préférence laisse le faire et qu'il vole avec ces propres ailes et c'est un point de vu comme un autre

[/QUOTE]
          ya fakrouna je voulais l'aider c'est tt tu crois qu'il n'a pas des yeux il l'as rencontré plusieurs femmes mais elles le convient pas c'est la le prob il cherche une un peu differente voila tout je voulais essayer dans FA peut etre ça marchera des fois on tombe sur la bonne personne on dit jamais impossible .
          merci pour vos réponses
          Bonne nuit tout le monde .
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Bonsoir Nina,

Bonne chance pour ton frère. J'ai aussi envie de te dire tu n'as pas à te justifier je trouve ta démarche très normale...Ca se fait chez nous, moi aussi mon frère voulait que je lui trouve une épouse à une époque sauf que je ne sais pas faire et je préfère que chacun se débrouille tout seul, il a fini par trouver, il est heureux avec sa femme et ont un petit ange now!

Il y a des filles biens sur le forum, j'espère sincèrement que l'une d'elle se présente, pourquoi pas à la fin? qui ne tente rien n'a rien!

Commentaire

En conclusion je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il trouvera une fille de son gout et une bonne entente

moi je lance un appel à toute les filles de ce forum de prendre contact nina et de discuter je vous assure que c'est faisable n'ayez aucun complexe et vous dit bon courrage l'avenir personne ne le sait

Commentaire

Je te souhaite de trouver une fiancée pour ton frère Nina
                Good luck !
                Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

Commentaire

J'espere que ton frere trouvera Inchallah.
                  dd1 merci ma chère inchalah

Autre chose, si tu réussis cette mission pour ton frère je te confierai une autre.
                  hahahahaha ELBAHAR oui une nouvelle vocation pour elkhatba figures toi nina invitée d'honneur

il a fini par trouver, il est heureux avec sa femme et ont un petit ange now!
                  merci shizuku je suis heureuse pour ton frere yatraba fi 3azhoum l'ange inchalah
                  aller inchalah demain je vous donnerai des détail peut etre .
                  Bonne nuit
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

En conclusion je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il trouvera une fille de son gout et une bonne entente
                    merci fakrouna

[QUOTE
                    Je te souhaite de trouver une fiancée pour ton frère Nina
                    Good luck !
                    ][/QUOTE]

merci Arwen

Commentaire

Super de te voir reprendre confiance
                      Bonne nuit a toi
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

On m'a dit que tu es la marieuse de FA et que tu fréquentes tous les hammams du coin....
                        Dernière modification par absent, 29 janvier 2010, 23h10.

Commentaire

EL BAHAR BONNE SOIREE El BaharOn m'a dit que tu es la marieuse de FA et que tu fréquentes tout les hammams du

soit gentille et plus souple il faut etre fin surtout nos femmes

Commentaire

Bonjour a tous et a toutes

voila comme promis je vais faire une description pour celles qui sont interessées et pleaseeeeeeeeee ceux qui veulent blablabla vaut mieux s'abstenir .
                            voila mon frere agé de 33ans kabyle type bien sérieux
                            Charmant 1m70 d'une forte corpulence
                            Architecte
                            Mur
                            veut épouser une femme Algerienne
                            de 25 -30 belle ou charmante
                            instruite ,ayant de bonnes qualités
                            ne fume pas ,ne boit pas
                            sincere et fidele.
                            Dernière modification par Nina80, 30 janvier 2010, 11h19.

Commentaire

Bonjour Nina,je te souhaite bonne chance pour ta recherche.

Commentaire

Bonjour Nina,je te souhaite bonne chance pour ta recherche.
                                Bonjour ma chère
                                Merci ferial c'est gentil

Commentaire

Chargement...
                                X