Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne pense pas que c'est le meilleur endroit pour chercher une femme à ton frère, ceci dit tout est possible.
Cherches plutôt dans ton entourage réel, c'est beaucoup mieux.
Bon courage
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Nomad7
Il y a des filles très bien sur FA, belles, instruites, la tête sur les épaules, certaines même de région parisienne.
On a déjà vu plusieurs mariages sur ce forum, alors pourquoi pas ?
Tu renifles bien Momette...
Je n'arrive pas à trouver une explication à cette démarche...sauf peut être que le frangin n'est même pas au courant de ce complot sœur-maman.
moueh j'ai du mal a comprendre que qq trouve un mari ou une femme a qq d'autre! ca me depasse!
a moins qu'il ou elle soit affreux,hideux,et encore......... purée passer ma vie avec qq un qu'on m'offre sur un plateau?
Elle cherche le parfait et le seul parfait c'est dieu
Oui, elle a mis la barre très haute! qui sait? peut être elle trouvera. On dit bien que le mariage est une question de destin.
Bisbsa,
Il y a des filles très bien sur FA, belles, instruites, la tête sur les épaules, certaines même de région parisienne.
On a déjà vu plusieurs mariages sur ce forum, alors pourquoi pas ?
Autant pour moi, je n'ai jamais été au courant et personne ne m'a invité! Je suis content que des personnes se rencontrent et se marient via FA.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
pour moi c'est nouveau que la soeur cherche une femme parfaite pour son frere
je trouve ça trés drole
Car actuellement en algérie avec nouvelle ou ancienne coutume personne ne peut choisir ni pour sa fille et encore moins pour son fils
fakrouna je ne sais meme pas si je dois t'appeler fakroun ou fakrouna mais bon qui a dit parfaite j'ai cité quelques qualités c'est tt a te lire je vais coire que toutes les femmes sont pas bien enfin ....je cherche pas une femme sur ma taille aprés tout c'est son choix ils vont se voir et c'est eux qui décident c'est pas moi qui va l'épouser ,pourquoi drole rien n'est impossible pour vu qu'on est sincere .
il trouve pas tous seul?
bizare quand meme.............qu'un gars ait besoin d'aide pour trouver une nana............ surtout a Paris!
tata momo c'est drole peut etre mais pas exactement ça ce n'est pas le faite que je suis la ça veut dire qu'il n'est pas capable de le faire loin de la il cherche de son coté mais le prob celles qui étaient dans son chemin le contraire de ce qu'il veut t'as compris bon voila moi je veut l'aider je sais ce qu'il veut et aprés c'est a eux de voir moi j'impose personne c'est lui l'homme pas moi ......je lui propose c'est tout .
Tu renifles bien Momette...
Je n'arrive pas à trouver une explication à cette démarche...sauf peut être que le frangin n'est même pas au courant de ce complot sœur-maman.
pafffffffff n'omporte quoi comment je ferai une chose a son insu ba3da on est plus dans les moyens age ...............
quand j'ai lu le titre je pensais que c'etait une autre blague !, mais vu l'auteur ! waw Nina, donc du sérieux !
voila yazou mahabouche yamnouni kalou aliya kadaba ..................blague du jour ...........
Pour plus de succès, il nous faudrait l'âge, la taille et le salaire de ton frère.
Bonne chance... s'il est au courant bien sûr
hhahahahaha c'est ça qui compte le plus son salaire ...........
bon merci pour les réponses mais j'aurai voulu lire d'autres réponses car je plaisante pas c'est du sérieux ...
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
non non je te crois Nina, d'apres ton passage sur Fa et d'apres mes lecture de tes postes tu n'es pas le genre a faire ce genre d'annonce avec arriere pensée
momette, c'est des choses qui arrivent chez nous, c'est juste comme un coup de pouce, faut pas s'étonner avant ca se passait dans les hamams et mariages la c'est sur le net
c'est comme présenter un ami a une amie d'une amie, tu vois un peu
puis comme elle dit Nina, la décision c'est elle et lui qui vont la prendre
je pense tout de meme que c'est pas tres evident pour qu'une fille, t'envoie un message pour te dire qu'elle serait intéressée ( meme si elle veut connetre quelqu'un ) , je n'ai pas lu tout les postes mais peut etre que tu devais parler un peu de lui, ca donnera un peu de courage, ou encore mieux faire le premier pas en envoyant un message aux filles que tu penses qu'elles seraient bien avec ton frere, ,ca les généraient moins pour accepter de le rencontrer
tu devais parler un peu de lui, ca donnera un peu de courage, ou encore mieux faire le premier pas en envoyant un message aux filles que tu penses qu'elles seraient bien avec ton frere, ,ca les généraient moins pour accepter de le rencontrer
merci comme meme yazou peut etre tu as raison mais bon le mp c'est pour qu'elles me disent qu'elles sont d'accord sur le point de vue c'est tout en plus ça sera entre elle et moi aprés je pourrai leurs raconter tout mais je vois pas qu'elles sont intéréssées du touttttt meme si je parle sérieusement j'ai l'impréssion qu'elles se moquent de mon topic !!!!!!!! enfin je voulais le faire juste pour l'aider j'espère qu'il trouvera ce qu'il cherche.
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
C'est un peu dur de se manifester et reculer après que tu leur parles de ton frère.
L'idéal est de faire une petite présentation de ton frère. Ça donnera du courage pour les hésitantes et écarter d'ores et déjà celles qui ne seront pas intéressés.
mais je vois pas qu'elles sont intéréssées du touttttt meme si je parle sérieusement j'ai l'impréssion qu'elles se moquent de mon topic
fallait que tu précises (parfois meme si c'est clair faut quand même préciser) bien dès le début que tu ne voulais que des réponses en relation direct avec le sujet et non un débat !
Commentaire