Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une épouse pour mon frere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

voila mon frere veut se marier avec une Algérienne qui vit en france ou ailleurs en europe lui il est sur paris :instruite,inteligente,sage et mure belle ,charmante ça sera parfait
    voila pour celles qui est interessées par mp vous aurez toutes info
    merci de m'avoir lu .
    ... Mais t'en connais beaucoup des femmes sages qui veulent aller vivre à Paris ?
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

djim a quoi bon de me la donner alors ??
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

slm

g pas compris?

Commentaire

... Mais t'en connais beaucoup des femmes sages qui veulent aller vivre à Paris ?
          hahahahahahaha je ne sais mais il y a des femmes et des femmes ça ne veut pas dire vivre en france = vulgarité ou liberté en mauvais sens .
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

g pas compris?
            djim je t'ai demandé ton adresse pour te contacter puisque ça marche pas par mp voila tout .

tu n'as pas un compte récent qui marche ??

Commentaire

salam

je t'ai envoyé l'adresse mail sur laquelle tu pouvais m'ecrire à savoir :

merci

=== MODERATION ===
              'Evitez de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Lisez et respectez la charte du forum.

Commentaire

ok je l'ai bien noté j'ai cru que tu allais te connecté je t'enverrai un message inchalah portes toi bien .

Commentaire

salam

ça marche
                  a bientôt

wa salam

Djim

Commentaire

Nina80,

Il faut que tu fasses un tour sur le topic des Photos..C'est là ou tu peux dénicher la perle rare et ton frangin te sera reconnaissant toute sa vie.
                    Fais un tour, tu ne le regretteras pas.

Commentaire

Nina80,

Il faut que tu fasses un tour sur le topic des Photos..C'est là ou tu peux dénicher la perle rare et ton frangin te sera reconnaissant toute sa vie.
                      Fais un tour, tu ne le regretteras pas.
                      hahahahaha elbahar tu guettes les filles toi netkel alikkkkkkkk
                      djim a ce soit je dois partir .

Commentaire

Bonjour mon ami el bahar

pour moi c'est nouveau que la soeur cherche une femme parfaite pour son frere

je trouve ça trés drole

Car actuellement en algérie avec nouvelle ou ancienne coutume personne ne peut choisir ni pour sa fille et encore moins pour son fils

ami el bahar je me trouve dans les nuages actuellement je te demande au secour pour m'éclaircir

ma conclusion c'est une histoire qui ne tient pas debout et encore moin a deux.

Commentaire

il trouve pas tous seul?

bizare quand meme.............qu'un gars ait besoin d'aide pour trouver une nana............ surtout a Paris!
                          on fait avec..........

Commentaire

Tu renifles bien Momette...
                            Je n'arrive pas à trouver une explication à cette démarche...sauf peut être que le frangin n'est même pas au courant de ce complot sœur-maman.

Commentaire

quand j'ai lu le titre je pensais que c'etait une autre blague !, mais vu l'auteur ! waw Nina, donc du sérieux !

Bonne chance, les filles intéressées, n'hésitez pas

Commentaire

bon chance !!

Commentaire

Chargement...
                                X