Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A Salamandre (plage) , il y pas mal de rochers et d'oursins, je suppose que pour la plage tu vas aux "Sablettes". C'est archi plein les soir d'été ...
Perso, je préfère les coins plus tranquilles ... dans l'autre sens, route de willis.
Il y a eu pas mal de nouvelles constructions à Salamandre sur le front de mer.
D'après ce j'ai entendu, il y a pas mal d'humidité et pas mal de gens cherchent à vendre ...
Bon séjour.
" Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "
Oui salamandre, j'y suis pour l'ambiance pas pour la plage, pour les plages
je vais à oureah, sahel, ain brahim, sidi mejdoub, sablettes y a trop de monde, je peux pas me baigner tranquillement
Oui salamandre, j'y suis pour l'ambiance pas pour la plage, pour les plages
je vais à oureah, sahel, ain brahim, sidi mejdoub, sablettes y a trop de monde, je peux pas me baigner tranquillement
Je vais aussi pas mal à Ouréah plage , c'est la plus proche de mon village.
Pour une fille, c'est vrai qu'il vaut mieux être accompagné ...
" Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "
Moi c'est pas pour l'humidité que je le vend je suis situé
à coté de la nouvelle université !
Mais salamandre, c'est trop touristique, moi j'aime le calme
Commentaire