Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari pense t'il trop à ses enfants?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wassila, perso je pense que si tu veux divorcer, ce n est pas l unique raison de cette ordonnance médicale!!!!! il y a d autres motifs et tu utilises celui ci
    en ce qui te concerne tu ne peux enfanter pour le moment alors cette relation avec ses enfants t exaspérent au point de fouiller dans ses papiers?
    tu devrais être plus comprehensive et entretenir des relations saines avec ton mari et ses enfants...tu n a pas le droit de lui retirer ses droits
    tu devrais être fier de cet homme, TON mari qu il s occupe de ses enfants et qu il entretienne de bonnes relations avec son ex femme et ceci pour le BIEN des enfants.
    tu devrais chercher les vrais raisons à vouloir divorcer et le faire mais n utilise pas des enfants innocents!!!!!!

Commentaire

mon mari pense trop a ses enfants

chere wassilaa je trouve ca tres logique le contraire m'aurait choque
      ca ne t'empeche pas de penser a avoir un enfant et aimer avec lui tous
      les enfants d'un seul pere .c'est ma premiere reponse a un membre du forum .J'espere rencontrer des gens formidables pour echanger les idees experiences etc... merci

Commentaire

bein alors DamLaguL je croyait que tu étais contre la jalousie .....
        je suis très étonner .....
        rien d etonnant ou as tu lu que j etais contre la jalousie
        enamour il faut etre jaloux c est naturelle mais pas au point d etre paranoaique

sinon oui wassila n a pas apprecier les reponses mais j aimerai qu ele reviennent sur le forum et qu elle nous donne plus de details sur son histoire avec son mari
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

bonsoir Dam

ien d etonnant ou as tu lu que j etais contre la jalousie
          enamour il faut etre jaloux c est naturelle mais pas au point d etre paranoaique
          zazahmeir est de retour je t'ai confondu avec une autre ... mea culpa .....
          quand a la paranoïa c'est une maladie qui ce soigne .....
          qui si elle n'est pas soigné à temps ... elle détruis tout autours de sois ...

pour Wassila ca serais sympa de sa part de revenir
          et de nous donner son point de vue après tout ce qui à été dit

ve tekrar ozur dilemek Dam ....

Commentaire

Bonsoir

Warda,euhh pardon wassila évaporée dans les airs
            dommage il y avait du suspens
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
            X