Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut Nedjma ,
warda, je ne comprends plus rien a ton histoire, ecris clairement pour qu'on puisse te comprendre parcequ'on est toutes mêlées !
- toi tu es en france ou en Algerie ?
- ton mari il vit ou ?
- ses cousins ils sont dans quel pays
- vu que tu le refuses tant qu'il n a pas donner la dote, tu veux qu'il aille chez qui ?? et donc pourquoi tu te plains du fait qu'il reparte tout de suite apres hein ?
Dernière modification par absente, 05 janvier 2010, 01h36.
Pauvre chou wellah il me fait de la peine ton mari
J'imagine un peu le poids que ça fait pour lui, sa belle famille qui le boude tant qu'il régle pas cette fameuse dote, et toi qui pense que c'est normal et tu te plains d'avoir payé tout les frais .. puis il arrive en France il doit : régler ses paprasses admin, se trouver du travail au plus vite pour sauver déja son honneur d'homme qui ne voudra surement pas être nouris et logé par sa femme, surtout qu'il sais qu'il a déja des dettesn envers toi, et toi tu ne le comprends pas dans tout ça. Moi je trouve tout à fait normal qu'il aille chez sa famille à lui, ses cousins, avec eux il pourra être plus à l'aise pour demander de l'aide .. déja pour se trouver un job aprés tout c'est les seuls qui sauront le comprendre dans tout ça. Sérieux, bon courage yahlilou meskine.
Commentaire