Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Suis Nouveaux, Je veux faire Plein d'amis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bievenue

bienvenue a ce forum que je viens de decouvrir a premiere vue j'ai constate que la majorite absolue(pas le parlement)discute d'une maniere remarquable queque soit le sujet j'espere que vous et moi aurions un sujet a proposer pour un debat que je souhaite constructif et benefique pour tout le monde bonne continuation

Commentaire

reeeeew

merci bcp pour votre accueil chaleureux, et 1.2.3 viva l'algérie, et bonne chance pour notre equipe qui et devenu une bonne equipe
      "Ëtre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut."

Commentaire

Soyez le bienvenu..... Les amis vous en aurez autant que vous le voudrez sur FA.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Sois le bienvenu Ramzi sur le forum.
          Je te souhaite de bonnes discussions.
          et Eric il est ou?
          Hahahahaha. C'est vrai, ils sont inséparables
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

je cherche des gens de maghnia svp / urgent

Commentaire

Hello

bonsoir tout le monde je suis passer pour dire que je suis nouveaux sur les site de tchat et j'ai po bcp d'amis sur les tchat, alore si y'a des perssone intérisser qui veulent m'ajouter sur msn, dite le moi. Merci d'avence et passer une bonne journée
              "Ëtre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut."

Commentaire

bonjour YoiYoi !! et sois le bienvenu parmis nous !!

Commentaire

Chargement...
                X