Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partenaire de danse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dommage que tu te trouves en région parisienne, sinon j'aurai accepté avec joie,

    j'ai pris des cours de tango, l'hiver passé , j'ai assisté à des concours, je n'en faisais pas parti car j'étais a mes débuts, mais pour une petite soirée de tango d'amateurs je n'aurai pas dis non ,j'adore le tango et toutes les danses qui s'y rapprochent. " ET SI ON DANSAIT" un film fabuleux avec Richard Gere et Jenifer Lopez.

    Commentaire


    • #32
      Ines

      Ah, Shall we danse? Quel beau film/
      Effectivement Richard Geere et Jennifer Lopez étaient magnifiques.

      Commentaire


      • #33
        Ines

        Pour Ines et les autres, des cours de tango gratuits on lieu à la belle saison sur les quais de la Seine, prés de l'Institur du Monde Arabe.
        ps: La comparsita, quelle belle musique de tango.

        Commentaire


        • #34
          quand il fait beau? bon ben je viendrai à ce moment-là! ça me fera du bien...
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #35
            Oui, il y a une trés bonne ambiance.
            Mais certains ont un niveau digne des jeux olympiques.
            Une fois, à une soirée organisée par mon boulot, il y avait une personne d'origine française qui m'a invité à danser, mais c'était dur, on n'avait pas les mêmes chorégraphie.
            C'était dur et désespéerant.
            La danse, c'est une grande leçon d'humilité et de persévérance.
            Mais alors quand avec votre partenaire vous arrivez à ce que je qualifierais de second souffle, tout le monde vous regarde.
            ps: une chose, mesdames, toujours sourire en dansant et veillez à votre port de tête, tout est dans la grace.

            Commentaire


            • #36
              Zoubir8

              ps: une chose, mesdames, toujours sourire en dansant et veillez à votre port de tête, tout est dans la grace.


              Bonjour Zoubir8

              Ok je tacherais de m'en souvenir , quand on ira danser ensemble.

              Commentaire


              • #37
                Ramses

                Mais Ramses, je sais que vous dansez bien et avait cette grace naturelles des méditérannéeneset de celles qui aiment naturellement la danse.
                J'espère pouvoir un jour vous faire découvrir cet univers.

                Il y a le Tango, mais aussi plus facile, le rock.
                Ah, la Rumba, les yeux doivent être fichés dans ceux du partenaire et chaque mouvement qui éloigne les partenaires et vécu comme un moment de souffrance.

                Commentaire


                • #38
                  J'espère pouvoir un jour vous faire découvrir cet univers.

                  Mais quand tu veux, Zoubir8, mais je me sens déjà complexé. Je ne sais pas si je serais à la hauteur, vu que je n'ai jamais dans la rumba, je ne sais même pas comment cela se danse.

                  Mais bon je suis partante. et j'ai confiance en mon professeur.

                  Commentaire


                  • #39
                    Amarimaa

                    Oui à la belle saison, il y a une bonne ambiance.
                    Qui connait les soirées du Rock danse center les vendrid soir à place d'Italie?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X