Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Voilà, je suis une fille dans les vingtaines, j'ai été attirée par l'esprit de convivialité qui règne sur ce forum, j'ai donc décidé de m'y inscrire pour pouvoir participer à vos discussions sympas et être ( je l'espère ) des vôtres!
Tite folle nagh : c la rose au bois dormant, hein ....un bel accueil s'impose.
Rose : c'est la fée du forum. elle est très appréciée. elle discute de tout et de rien...bon parfois elle s'en fou ...
je te présenterai les membres du comité d'accueil au fur et à mesure de leur arrivée.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Bienvenue à toi Rose des bois sur FA et bonnes discussions.
Envoyé par Sefaxe
Tite folle nagh : c la rose au bois dormant, hein ....un bel accueil s'impose.
1er message posté par Rose des bois à 00h11, accueil de Sefaxe 00h12, Billy the kid à la gachette facile et le plus rapide des tireurs n'aurait vu que du feu avec toi.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire